Paroles de l'opening de L'Attaque des Titans version Bilibili
Pour ceux qui ont cet anime, vous pouvez aller écouter l'OP et comparer ^ω^ pour voir si c'est semblable au chinois \ Qui monte, qui meurt sur Bilibili ! \ Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah \ Ah Ah Ah Ah De Ma He Ya \……\ Ah Ah Ah Ah Hetalia \ Les souffrances viennent, il est encore difficile à comprendre \ Son visage t'attire \ L'année dernière attaque, année des combats \ Regarde ma mère, entrer dans la gueule de l'ennemi \ Plus de regrets, les larmes dans les pupilles \ Où est la chute, oublié où \ Déjà pour le passé, Eren moi ah \ Pour la famille, le passé semé d'embûches \ Rassemblement du cheval au succès de l'escadron de protection \ Juste pour le chemin à suivre de la conscience, lutte oh \ Dépêche-toi de réconforter, les géants sont déjà arrivés \ La renaissance est pour la liberté ! \ Les pantalons du Bataillon d'exploration sont si cool \ Coupe-le, attaque-le en bombardement ! \ Motivation activée, monte et coupe-le \ Déjà flou mais Eren ne recule pas, Nakaa \ Pour le bonheur futur, tirer dans le canon \ Bataillon d'exploration, arrive à cheval \ Fuir n'a pas de sens, pour la famille \ Combattre jusqu'au bout, ah \ Ah Ah Ah Ah De Ma Xi Ya \ Ah Ah Ah Ah Hetalia \……
Réponses (1)
→_→
— Toutes les réponses chargées —