〖Journal des potins〗 Une jeune fille a une odeur de pied qui fait mourir les poissons
« J'ai acheté 4 paires de chaussures que je change tous les jours, mais une fois, en aidant mon grand-père à nettoyer son étang, l'odeur de mes pieds a quand même tué les carpes. » C'est le souci d'une jeune fille japonaise de 19 ans, qui a déclaré sur la section Q&A de la vie quotidienne d'un site d'actualités qu'elle avait une « odeur de pied catastrophique » et qu'elle avait urgemment besoin de conseils d'experts pour y remédier.\ Selon le site web de la chaîne taïwanaise ETTV, les adolescents sont très actifs et ont un métabolisme élevé, il est donc inévitable qu'ils aient parfois des odeurs corporelles. Cependant, le problème de cette jeune fille est choquant. Elle a écrit dans un commentaire : « J'ai 19 ans cette année, mon histoire d'être célibataire est égale à mon âge. L'odeur de mes pieds atteint un niveau catastrophique, même pendant mes pauses au travail dans un restaurant, je n'ose pas enlever mes chaussures. Je suis confiante que lorsque je les enlèverai, je pourrai faire fuir tous mes collègues à cause de l'odeur. »\ Elle a également dit : « Je me lave les pieds très régulièrement tous les jours et j'ai acheté 4 paires de chaussures pour les alterner. Un jour, j'ai essayé d'aider mon grand-père à nettoyer son étang, et dès que j'ai enlevé mes chaussures et plongé mes pieds dans l'eau, toutes les carpes sont mortes. Je n'avais jamais réalisé que mon odeur pouvait tuer des poissons. S'il vous plaît, aidez-moi, y a-t-il un moyen de faire disparaitre l'odeur de mes pieds ? »\ Certains internautes ont suggéré à la jeune fille de consulter un dermatologue, car il pourrait s'agir d'une certaine bactérie présente sous les pieds qui, en décomposant les protéines, produit une odeur embarrassante. D'autres pensent que cela peut être causé par l'alimentation et le mode de vie : lorsque le corps évacue de l'eau, il peut en même temps expulser des déchets en forte concentration, ce qui peut provoquer une odeur semblable à celle de l'ammoniac. Il est donc conseillé de changer de mode de vie et de faire plus d'exercice pour améliorer la situation.
Réponses (10)
Pourquoi donc me soupçonner de changer de numéro ! Quelle preuve avez-vous pour dire cela de moi ! C'est du harcèlement !
Tmd ce faux assassin, sors de là ! Qu'est-ce que tu veux en te faisant passer pour moi et en insultant les gens partout !
Qu'est-ce qui ne va pas ?
Cette odeur de pieds…
Mangez plus de carottes………
Abattu !!!
à vue d'œil le pied malodorant de Yang
??????????????????????
ding ba....
— Toutes les réponses chargées —