Invoquez le département des réponses, revivez les questions classiques...

L'affiche originale: loser Vues: 171 Réponses: 8 Publié dans: 2013-05-22 19:14:00
Ce seigneur demande encore :\1. Qui a le plus d'oiseaux ?\2. Qui a les plus gros œufs ?\3. Qui ressemble à un 'cochon' ?\4. Où le petit-déjeuner est-il le plus cher ?
Gagagaga... C'est très facile... Et après avoir deviné, y réfléchir un peu donnera un meilleur effet...\... Après avoir deviné, certaines personnes pourraient s'exciter... Ceux qui ont des problèmes de santé devraient revenir.\(La quatrième... tout sapeur la comprendra sûrement !.)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Oncle ingénieur militaire… tu es devenu célèbre………………
La quatrième question… c'est « Restaurant An An » !\En janvier dernier, j'ai amené quelques camarades manger de la bouillie…\Bouillie blanche 5 yuans, bouillie au porc maigre 15 yuans, trois œufs 5 yuans, rouleaux de riz vapeur 7 yuans, beignets frits 2 yuans chacun !
C'est tout simplement une arnaque, ils ciblent ceux qui ne connaissent pas !
À ce moment-là, j'avais décidé de me battre, mais qui aurait cru que plusieurs jeunes avec les cheveux teints sortiraient du restaurant, tous prêts à tout pour un repas, et de mon côté, à part le sergent Xueyu, il n'y avait que quelques nouvelles recrues filles…\Mince, le restaurant avait des caméras… Tu crois qu'il faut faire tout ça pour un simple restaurant ?\J'ai quand même payé, pas le choix, étant loin de chez moi !\Vraiment, ça a recommencé à chauffer !
En passant…
Gagaga... À l'époque, je n'avais vraiment pas de chance. Si seulement j'avais pu prendre quelques photos. Des photos du vieil oncle louche combattant dans les airs, ce serait parfait.
Frappe ton MD ! Méfie-toi des loyaux et courageux de toute la famille !
L'armée du gouvernement n'est-elle pas vraiment impressionnante ?
Euh… je n'arrive vraiment pas à trouver
Aujourd'hui, je suis allé passer un entretien d'embauche, c'était mon premier entretien, c'était trop génial.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse