[Demande de déblocage] Désolé, j'ai encore fait une erreur d'édition, les autres versions ont toutes été bloquées (tous les principaux modérateurs, veuillez passer en priorité)
Modérateurs, je suis Assassin (la dernière fois que j'utilise ce nom). En raison de l'utilisation précédente de mon compte par un pirate de faible moralité, qui a causé beaucoup de désagréments, je ne ferai plus aucun commentaire à ce sujet. Maintenant, je suis de retour. Ce qu'il m'a laissé, c'est une interdiction complète, tous mes amis bloqués, un peu de monnaie et une colère immense. Je demande maintenant aux principaux modérateurs de lever mon bannissement et de restaurer mes permissions, sinon je n'aurai vraiment plus de raison d'exister sur le forum. Je vous en serais infiniment reconnaissant !
Réponses (11)
Euh, est-ce que j'avais vraiment tort dès le début, ce nom coupable… Je ne suis pas le petit compte de Assassin, j'ai choisi ce nom à cause de Assassin's Creed. À l'époque, j'étais trop naïf pour penser que je serais utilisé. Vous pouvez aller voir mes anciens messages, c'est l'histoire de ma croissance, j'ai toujours été un simple novice… S'il vous plaît, ne doutez plus d'Assassin, je ne suis pas son petit compte. Ce type a volé mon compte et m'a fait porter le blâme, il a juste utilisé nos deux noms. Assassin est vraiment innocent, alors s'il vous plaît, ne croyez pas aux apparences mensongères. Moi et Assassin sommes toujours des frères…
Un assassin ?
Sœur assassin... je viens juste de retenir son nom, et il a déjà changé...
Laissez tout le désagrément s'en aller avec le vent.
Au fait, le vrai visage du ministre est-il pur ?
Écrire autant de messages identiques ne te fait-il pas mal aux mains ?
Il n'est pas moi
Tu as aussi écrit beaucoup de posts similaires, de plus je ne sais rien des incidents d'insultes.
A copié
Ce n'est vraiment pas lui, comment voulez-vous que je le dise !
Je me souviens que je ne t'ai jamais bloqué, peut-être que c'était la nuit ou Sensei Cao.
— Toutes les réponses chargées —