Je suis allé passer un entretien aujourd'hui.
Je suis étudiant en coiffure, en fait il me reste encore quelques mois avant d'obtenir mon diplôme (j'ai terminé d'apprendre à couper et à faire des permanentes, il ne me reste plus que la teinture). Aujourd'hui, les cours se sont terminés plus tôt, je m'ennuyais, j'étais pris d'une impulsion soudaine, alors je suis allé passer un entretien d'embauche. Comme c'était mon premier entretien, j'étais un peu nerveux, je regardais à gauche et à droite, et j'ai finalement choisi une grande boutique appelée « Rêve Fantastique », le premier magasin à Changchun. En entrant, j'ai demandé : Frère, recrutez-vous un assistant ? L'homme a répondu : Oui, assieds-toi un moment, je vais prévenir le directeur. Le directeur est arrivé, il a été poli pendant quelques phrases, puis nous avons commencé à discuter. Je n'ai pas compris la moitié des choses qu'il disait, mais je n'ai pas osé lui demander de répéter, alors j'ai hoché la tête de temps en temps et répondu « Oh ! Ah ? Mm-hmm ! » À la fin, j'ai dit : Excusez-moi de vous avoir dérangé, je vais réfléchir ! C'était trop amusant, la vie a besoin de passion ! Face à quelqu'un de plus âgé que toi, plus mature que toi, plus riche que toi, plus charismatique que toi, parler avec lui est plus stressant que jouer à CS ou CF, c'est encore plus excitant !
Réponses (6)
Canapé, salut en passant au deuxième étage.
Euh, canapé.
………
Merde, j'aurais dû saluer le troisième étage plus tôt.
Regardant avec amusement le deuxième étage et le canapé, ces deux idiots~
Le quatrième étage veut se battre avec moi ?
— Toutes les réponses chargées —