Réponse. En passant, je demande de l'aide...

L'affiche originale: loser Vues: 71 Réponses: 7 Publié dans: 2013-05-22 21:28:11
1. Qui a le plus d'oiseaux ?\Réponse : Le sapeur\2. De qui est l'œuf le plus grand ?\Réponse : Ultraman aux œufs salés\3. Qui ressemble à un « cochon » ?\Réponse : Dieu du feu (Zhurong = visage de cochon)\4. Où le petit-déjeuner est-il le plus cher ?\Réponse : Restaurant An'an
Question :\.. Comment écrire un post intéressant ?\Comment augmenter la popularité d'un post ?\(Si c'est pour partager des ressources, alors oubliez, j'ai peur... )
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Qian a déjà étudié : posts, mode innovant !
Comment innover.
Projet de post : décoration de post, ouverture, clôture... collecte d'images, rédaction de posts. Style d'écriture. Combinaison des ressources... peut finalement aboutir à un grand post, pourquoi se soucier de manquer de popularité ?\L'activité de la Fête des enfants du 1er juin n'était qu'une expérience superficielle.
J'ai fait des recherches superficielles pendant très longtemps ! Cette fois, dès que cette innovation sortira, si je n'ai aucun résultat !! Je ne me qualifierai pas de superficiel !
Il faut utiliser un PC...
Pluie de fumée, je plaisantais seulement... Alors apporte du jambon -_−
Je voudrais un sandwich triple.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse