Que la personne qui a utilisé l'ID38887 pendant une demi-journée se manifeste devant moi !

L'affiche originale: MerSelHaiyan Vues: 194 Réponses: 25 Publié dans: 2013-05-22 22:00:06
Cette fois-ci je ne vais pas cacher, je me sens désolé pour mon dernier message insultant l'assassin.\En utilisant le dialecte de Chongqing, j'ai dit : Tu es vraiment une pute, tu veux te révolter, ou quoi ? Tu as en colère beaucoup de gens, et tu veux juste t'en aller comme ça ?\Putain, tu sais à quel point je suis en colère aujourd'hui ? Il était furieux à midi, parlant pendant longtemps dans le groupe, et mes conseils n'ont servi à rien ! RNMMP, sors ici ! Si t'oses faire ça, alors sors ! Comment ça ? Tu n'oses plus ? Tu as peur ? Malgré toutes les choses que je t'ai dites, et que tu as taquiné mes testicules, tu as du caractère, je ne vais pas en dire plus, sors ici rapidement !
\Putain de MP, si quelqu'un révèle ton code d'identité, il l'utilisera n'importe comment
J'ai fini avec les gros mots, fin de l'histoire.
\Ne vous en faites pas, j'ai fini d'écrire, qui a pu comprendre quelque chose ?\Ruyan devrait comprendre.

Ne supprimez pas, admin ! Attendons que ce connard louche sorte
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Qian : Pourquoi y a-t-il toujours des gens qui insultent sur 7Tan ?
Calme, calme... Xixi, tu deviens mauvais.
Qian se rend rarement sur le forum, seulement tous les deux ou trois jours pour être actif, et il découvre que ses frères causent des problèmes partout ; seul le Japonais le rassure le plus.
J'ai ri, je ne suis pas actif, je sais tout sur le forum, je n'ai juste pas répondu.
Les voleurs de comptes ne savent même pas qui c'est... et ils sont là à se insulter avec passion... pff...
Tu as appris à être méchant avec Mimi-chan... c'est vraiment décevant pour Qian.
Si tu sais qui a falsifié le numéro, dis-le-moi !
Tu crois qu'il est quoi ?? Tu l'appelles et il sort ?? Il est aussi obéissant que ça ?
Merde, je vais le maudire à mort !
┏ (^ω^)=?
Bonjour : Duc
Au moins, je n'ai pas insulté quelqu'un.
Merde, que s'est-il passé ? Qui peut me le dire en privé ?
Je suis en plongée, arrêtez de faire du bruit, ils ne vont pas sortir, si quelqu'un sort maintenant, ce sera contre tout le monde
Je n'ai insulté que deux personnes ! L'une est Assassin, l'autre est un assassin.
Je suis Dahao Yin !
Le 20e étage parle de moi ? S'il y a quelque chose, envoie directement un message privé !
Le travail est déjà assez fatigant, les frères, continuez. Moi, je vais me reposer... Frère Xi, souviens-toi de rester calme.
Calme... Avoir un peu d'éducation à la maison !
J'ai dit qu'on pouvait ne pas faire trop de bruit, envoyer juste n'aura pas de résultat.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse