Je n'aurais pas dû révéler dans ce post que l'assassin manquait d'amour maternel. Bien sûr, je ne suis pas très respectueux envers ma mère, mais je comprends l'importance de la mère, et je comprends aussi l'importance du père.
\Peux-tu imaginer que je suis un étudiant de troisième année à LOL sur le point de finir l'année, et j'ai de très mauvaises intentions.
On semble tous protéger Dandan, mais Qianshuo l'a déjà laissé partir et lui a dit de prendre soin d'elle-même. Ne devrions-nous pas aussi la laisser un peu libre ?
\Un forum si grand, et si le webmaster est indisponible, personne ne s'en occupe.
Nous avons besoin de raison.
L'assassin m'a envoyé un message privé, il y avait sept messages, il est très rationnel et sait ce qu'il doit faire, même si ce n'est pas parfait.
Enfin, je dis sincèrement désolé, assassin. Je n'avais vraiment pas l'intention de dévoiler tes faiblesses; tout cela est le résultat des ennuis inutiles causés par cet inconnu.
【Message d'excuses】Pour laver l'innocence de l'assassin
Réponses (13)
Oui oui, l'assassin est vraiment pitoyable, Meimei, ne sois pas triste non plus, je suis toujours de ton côté. Je devrais comprendre certaines choses aussi. Ne me considérez pas comme une déesse, je ne le mérite pas, et ne laissez pas un petit problème de ma part gâcher l'harmonie. Soyez tous un peu plus heureux, d'accord ?
Amitabha
Ça ne finit jamais !
Écouter le pavillon sous la pluie te fait un compliment, être rationnel est meilleur, reste calme
Est-ce que… je ne comprends pas, est-ce que le chef du site a fait une chose stupide et que tout le monde continue de le soutenir ? Juste parce que j'ai dit à Dandan quelque chose qu'elle finira par savoir un jour, tout le monde s'est retourné contre moi ? Juste parce qu'un nom anglais signifie aussi assassin et qu'il a été mal interprété, ils ont pointé le doigt sur moi ? Ces trois choses me laissent sans voix… Certaines personnes protègent trop fermement ce qu'elles défendent, d'autres aiment juste soupçonner partout. Quant à moi, tant pis, laissons tomber, passons à autre chose.
Calme... Une petite chose devient ainsi, devrait-on dire que c'est puéril, ou vous féliciter d'avoir un cœur d'enfant ?
La compassion, c'est juste en parler ?
Il semble que ce nom anglais ait été publié dans un post hier soir
Mère, je ne me souviens de rien à propos de ma mère, je me souviens seulement de son apparence à l'agonie, et en apprenant qu'elle était partie, j'ai pleuré toute la journée dehors… J'avais complètement oublié, et maintenant je m'en souviens à nouveau
Ça fait tellement longtemps que ça dure et ce n'est toujours pas fini ? Ce noir est un peu bas de gamme. Après tout ce temps, revenir voir et c'est toujours aussi prétentieux.
Dégoûtant… tu ne comprendras pas la sensation d'être piégé par quelqu'un
Se sentir pitoyable... qui sait !
Ému
— Toutes les réponses chargées —