Je n'aurais pas dû révéler dans ce post que l'assassin manquait d'amour maternel. Bien sûr, je ne suis pas très respectueux envers ma mère, mais je comprends l'importance de la mère, et je comprends aussi l'importance du père.
\Peux-tu imaginer que je suis un étudiant de troisième année à LOL sur le point de finir l'année, et j'ai de très mauvaises intentions.
On semble tous protéger Dandan, mais Qianshuo l'a déjà laissé partir et lui a dit de prendre soin d'elle-même. Ne devrions-nous pas aussi la laisser un peu libre ?
\Un forum si grand, et si le webmaster est indisponible, personne ne s'en occupe.
Nous avons besoin de raison.
L'assassin m'a envoyé un message privé, il y avait sept messages, il est très rationnel et sait ce qu'il doit faire, même si ce n'est pas parfait.
Enfin, je dis sincèrement désolé, assassin. Je n'avais vraiment pas l'intention de dévoiler tes faiblesses; tout cela est le résultat des ennuis inutiles causés par cet inconnu.
【Message d'excuses】Pour laver l'innocence de l'assassin
Réponses (13)
Oui oui, l'assassin est vraiment pitoyable, Meimei, ne sois pas triste non plus, je suis toujours de ton côté. Je devrais comprendre certaines choses aussi. Ne me considérez pas comme une déesse, je ne le mérite pas, et ne laissez pas un petit problème de ma part gâcher l'harmonie. Soyez tous un peu plus heureux, d'accord ?
Amitabha
Ça ne finit jamais !
Écouter le pavillon sous la pluie te fait un compliment, être rationnel est meilleur, reste calme