C'est ma faute
À propos de ce qui s'est passé aujourd'hui, je dois d'abord dire que j'ai agi impulsivement, c'est ma faute. (br) Ensuite, il y a un crevard à Qitan, peu importe le compte, il est venu provoquer des ennuis, mais ce n'est plus un problème, j'ai déjà dérouté sa mère et sa sœur. (Pardonnez-moi, je jure rarement normalement, mais aujourd'hui c'était nécessaire) (br) Enfin, l'assassin a été touché... j'exprime ma sympathie, tout en gardant mon opinion sur l'assassin. (br) De plus, tout le monde doit savoir que l'Assassin est aussi une victime, mais cet incident est également une leçon pour l'Assassin ! J'espère que tout le monde ne partagera plus de liens avec des preuves d'identité !!! (br) Conclusion : pardonnez-moi, je suis trop doué pour semer le trouble, je pars. (br) 20 jours. (br) J'ai peu de vrais amis, ceux qui me soutiennent sont peu nombreux, bien sûr, j'ai aussi des amis qui me répriment, donc maintenant, vous pouvez m'insulter autant que vous voulez, personne ne vous répondra.
Réponses (16)
Il y a toujours dans le groupe des scélérats qui critiquent les autres derrière leur dos. Ces scélérats montrent une chose en public et font autre chose en privé. Ils nuisent aux gens sans laisser de traces.
Frère Jiang, ne copie pas Jasmine
Jasmin, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus, il a dit qu'il voulait faire des histoires et partir.
Bonne chance pour ton examen, je t'ai dit que je t'attendrais. J'attendrai ton retour triomphal et magnifique.
Impossible ! Meimei, travaille dur pour le gaokao.
Quelqu'un est encore parti
Le compte de l'assassin a été banni !!!
Merde, tu n'as pas été piraté ?
Non, on peut revenir avec un signet, mais on ne peut pas laisser de message.
C'est Assassin (ID:38887) qui a été piraté.
38887 a posté hier soir trop H
Tu joues encore aux flèches visibles et invisibles (~o~)
Je ne m'attendais pas à ce que ça en arrive à ce point, haha
Celui qui m'a piégé, sors devant moi
Monde virtuel, pourquoi le prendre au sérieux…
…Est-ce que je vais vous dire que je suis le cerveau derrière tout ça… →_→
— Toutes les réponses chargées —