bbs.7723.com est exploité de manière indépendante

L'affiche originale: Lao Ma (webmaster) Vues: 814 Réponses: 29 Publié dans: 2013-05-23 00:06:13
Afin de mieux développer le forum, bbs.7723.com fonctionne désormais de manière indépendante (le nouveau forum bbs.7723.com est maintenant séparé de l'ancien forum). Des réformes auront lieu bientôt. Merci à tous pour votre soutien !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Soutenir l'administrateur du site
Il me semble que je n'ai pas très bien compris ce que cela signifie...
Comment dit-on?
J'ai attrapé le premier étage haha
Y a-t-il de la publicité ?
L'exploitation indépendante du forum signifie-t-elle qu'il n'a plus aucun lien avec www.7723.com ? Le webmaster peut-il l'expliquer…
Vous avez attrapé ? Observer.
Se débrouiller par soi-même ? C'est possible ?
www.7723.com fonctionnera séparément de www.7723.cn.
Cela signifie-t-il que le serveur est configuré ?
Oui, j'ai vu, c'est en effet séparé.
Ça, on peut le faire… envoie un badge de sourire !
Est-ce que tu es d'accord ? Bien que je n'aie pas vraiment compris...
Est-ce que le webmaster a vendu un site Web ? Ou a-t-il mis en place un serveur ? Ou a-t-il fait une réforme ? Est-ce que l'on peut transférer de gros fichiers ?
Le serveur ne pourra peut-être être remplacé que demain.
Bien que cela ne semble pas vraiment avoir beaucoup d'importance -_-|| mais je soutiens quand même.
Changer de serveur, est-ce que ça va couper Internet ? Mais si on le fait séparément, ce n'est pas sûr.
Quelle est la différence ?
À ce moment-là, le réseau pourrait connaître une instabilité temporaire ou être inaccessible pendant un court instant.
Oh, ce n'est rien, à ce moment-là je devais être en examen~ pas de problème~ avoir son propre serveur c'est bien~ impressionnant~
Charger plus de réponses

Laisser une réponse