Je veux quelque chose de stimulant, pas de prétentieux.
Une petite tempête a en fait duré longtemps, ceux qui devraient savoir s'arrêter ne s'arrêtent pas, ceux qui devraient chercher une issue ne la cherchent pas peut-être à cause de l'ennui, même une étincelle peut provoquer un grand incendie. Les briques qui volent partout font partie de la culture des forums et ne peuvent être ignorées, bien sûr, trop en voir devient lassant. Ajoutons un peu de piment, mais pas de simagrées.
Réponses (29)
Si je ne te donne pas de marchepied, où iras-tu mourir superficiellement ?
Viens jouer, pas d'explications
Toujours provoquer des problèmes, n'est-ce pas mieux si tout le monde est en harmonie ?
Quelqu'un m'a piégé, prétendant que c'était moi qui avais falsifié le numéro.
Cette affaire revient à Qian... Je suis un idiot, je ne peux pas y jouer
Deux lunes le même jour, il y aura un grand désordre ———————— Nima
Mei Mei Jiang, qu'est-ce que ça a à voir avec moi ?
Si on parle d'être joueur, sans prétention, je peux dire que ça me décrit. Quand c'est amusant, je participe, et quand viennent les critiques basses, je disparais automatiquement. L'apogée de cette affaire est passée, je vais ajouter une note en bas.
Jouer ? Pas mal, le public !
Il y a un type qui s'est connecté au compte de quelqu'un d'autre, puis a dit que c'était moi qui l'avais fait, ensuite…
Il est trop tard pour riposter !
L'assassin a été poussé sur le devant de la scène, autrefois il représentait lui-même, plus tard, il a été contraint de représenter d'autres. L'assassin, il devrait avoir été piraté.
Toujours en observation...
J'ai été piraté de nombreuses fois, je suis maintenant juste une chauve-souris, tout mon corps est noir
J'ai toujours été utilisé comme un pion... Cette fois, je ne viendrai pas... Je vais juste faire l'idiot.
Tu es maintenant une mitrailleuse, tenue par quelqu'un, tirant partout.
Il ne faut pas craindre les coups de feu évidents, mais les flèches cachées. Les coups de feu font du bruit, les flèches cachées sont silencieuses.
Pourquoi tout le monde aime se moquer de moi ?
Qui se cache derrière le rideau
Contre... maintenant je veux exterminer le gars insolent qui a changé de numéro hier !
Charger plus de réponses