Le forum est devenu indépendant, quelqu'un veut-il participer à la table ronde ?
Le forum est devenu indépendant.\C'est un grand événement. Pour le dire d'une manière poétique, on pourrait dire que de grandes turbulences se lèvent, preuves de l'instabilité et de l'imprévisibilité ; pour le dire de manière directe, on pourrait dire que "le printemps du forum 7723 est arrivé".\Les nouveaux venus de la session précédente du forum sont maintenant des anciens, et la plupart des fossiles vivants se sont éclipsés. Bien sûr, il y en a encore quelques-uns qui refont surface.\Alors les vétérans parlent beaucoup, attendent les nouveaux, attendent le sang neuf.\Aujourd'hui, les piliers de la génération intermédiaire, ils se sont assez amusés entre eux, non ? Ne peut-on pas changer un peu d'approche ?\Celui qui jadis détestait profondément l'ancien ordre confus, Qian, est-il encore là ? Après les hauts et les bas, as-tu appris à ranger tes éclats et à agir discrètement ?\Celui qui autrefois riait aux éclats en brandissant son arme contre le ciel, Meimei Jiang, est-elle encore là ? As-tu développé un œil de lynx et appris à évaluer les situations avant d'agir ?\Il y a encore beaucoup de tels piliers.\Personne n'est parfait, mais chacun a ses forces.\L'expérience peut combler les lacunes, et le forum n'a pas d'ennemis éternels. Notre objectif est clair : renforcer le forum, en faire partie intégrante de la roue de l'histoire.\Maintenant que le forum est indépendant, l'importance que l'ID1 accorde à cela en dit long.\Je pense qu'il veut aussi changer de stratégie.\Et vous, avez-vous quelque chose à dire ? Je propose que chacun exprime prochainement son avis sur le forum, que ce soit bon ou mauvais, tout sera pris en compte.\Quant à moi, ces deux derniers mois, j'ai pris un congé volontaire, sans percevoir le moindre salaire, donc je suis maintenant dans la même position que vous tous.
Réponses (21)
Petit Cun Cun
=_=
Il est temps de rester calme, jouer avec le feu trop longtemps finit toujours par se brûler.\Ne pas provoquer d'ennuis, ne pas toucher à la moindre exagération. C'est réglé.
Je n'arrive toujours pas à dormir =_=
Si tu ne peux pas dormir, va te masturber
Ce qui m'a surpris, c'est que Huangfu est en fait venu en douce faire un petit commentaire de manière timide.
C'est le processus d'évolution d'un novice à un membre clé.
Le temps du ciel des 7 jarres est pendant ces vacances d'été
Même séparés, nous pouvons quand même établir un lien de coopération, ouvrir deux réseaux pour jouer à des jeux est trop compliqué.
Ça veut dire que !!! On ne peut plus télécharger de jeux ici ?? Ça ne veut pas dire qu'il y aura moins de gens qui s'inscrivent ?????
Le bug de la monnaie virtuelle est désormais obsolète... obsolète...
Bien. . . .
。。。
Huangfu se masturbe avec des techniques (☆_☆)
Bien que je ne comprenne pas très bien, j'ai quand même essayé ~~
…Quelle situation ?
Passer par là pour soutenir
Laisse-le aller
Euh...
Après que cette indépendance soit arrivée, qui est le chef ? Ce ne serait pas l'auteur du post, hein… Merde, galette de Lanzhou.
Charger plus de réponses