Je suis obligé de me plaindre ! Le débutant envoie

L'affiche originale: sapeur Vues: 121 Réponses: 7 Publié dans: 2013-05-23 18:56:11
Je voulais poser quelques questions, mais :
Contrôle du tsundere. (ID:27719) Détails\Titre : Lieutenant (Niveau 7)\Genre : Inconnu\Âge : 20\Conjoint : Demandez-lui en mariage\Connaissances : 212 points / Charme : 101 points / Endurance : -20 points\Monnaie : 299170245 pièces d'or Transférer\Statut : Hors ligne\Gestion du forum : Section Monde OL\Profil personnel :。\Région : Chine\Nombre de connexions : 565\Date d'inscription : 04-12-06 18:13\Dernière connexion : 19-05-13 02:00\Durée en ligne : 20 heures 10 minutes 26 secondes\Signature personnelle :\Tribu de TA : Aucune\Messages (4) | Réponses (24) | Blog | Album\Articles (0) | Commentaires (0) | Journal (0)\☆ Évaluation 【Monde OL】Nouveaux animaux de compagnie et nouvelles compétences mis à jour aujourd'hui\☆ 【Monde OL】Double arbalète de violence
Ne me dis pas qu'il n'y a qu'un seul modérateur dans la zone mondiale !\(Où suis-je censé demander !)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Au moins deux, le principal et le suppléant ! Et mon mage est plutôt inutile en ce moment…
Vouloir bien jouer le mage est en fait très simple, on peut y arriver sans payer.
Euh, il semble que les sapeurs se soient cachés dans World of Tanks...
Oncle~
Le suspect de publication en ligne, l'oncle sapeur, a déjà été emmené au poste de police par l'assassin.
...Il y a quatre endroits où l'oncle n'ira absolument pas : l'hôpital. L'école maternelle. Le commissariat. Les toilettes pour femmes.
Moi aussi, je joue à Wangxian
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse