Venez discuter de sujets profonds
La pensée a des problèmes, est perverse, déviante, folle, c'est l'évaluation que les gens autour de moi font de moi. Les gens ne peuvent que trembler dans leur propre cercle pour regarder les choses, distinguer le soi-disant « bien et mal », alors tout le monde porte son propre masque, nie constamment et distord la réalité devant eux, sans voir certaines choses ;\ Je suis comme un haricot plat, peu importe comment les autres me piétinent, je reste plat ;\ Le sommet atteint en piétinant des déchets est le même que celui atteint en piétinant l'or ;\ La mort n'est pas la perte de la vie, mais le passage en dehors du temps ;\ Se rappeler à soi-même d'être heureux et de bien profiter de chaque jour signifie que tu n'es pas heureux par nature ;\ La vie est moitié dans la main de Dieu, moitié dans la sienne, pour réussir, utilise ta moitié pour gagner l'autre moitié dans la main de Dieu, ce que Dieu donne à chacun n'est jamais trop ;\ Les gens disent que l'argent est un péché, mais tout le monde en cherche ; Les gens disent que les sommets sont froids, mais tout le monde escalade ; Les gens disent que le paradis est le plus beau, mais personne n'y va ;\ Les trois bols de nouilles les plus difficiles à manger dans la vie : le visage humain, le sentiment et la scène ;\ Personne ne te dérange vraiment, c'est toi qui te déranges avec les paroles et actions des autres ;\ Prendre la vie d'un poulet ou celle d'une personne est presque pareil, car la vie est égale, seule la profitabilité est différente ;\ Les humains sont contrôlés par les émotions, donc ils sont aveugles et deviennent fragiles ;\ Les obstacles pour découvrir les talents sont l'âge, les diplômes et diverses idées conservatrices ;\ Les forts escaladent toujours les faibles pour atteindre le sommet, les faibles peuvent aussi être heureux, une époque totalement égale et juste n'a jamais existé ;\ Ceux qui aiment calculer les gains et les pertes deviendront pauvres avec juste de l'argent, ceux qui ne calculent pas deviendront riches avec juste un manque d'argent ;\ Les criminels qui entrent dans l'histoire sont tous des génies, ils ne font que penser deux coups d'avance sur les autres à chaque fois ;\ Il n'y a jamais eu de ténacité et de voies détournées dans le monde, si tu réussis, les autres diront que tu es persistant et habile, si tu échoues, ils diront que tu es têtu et détourne d'une mauvaise manière ;\ Personne n'a d'obligation de faire quelque chose pour les autres à la naissance ;\ L'amitié est abstraite et superficielle, l'intérêt est réel et important ;\ Quand un pays interdit toute discussion politique, c'est pour consolider un pouvoir pourri ;\ Réformer, révolutionner, c'est faisable, puis oublie-le, ne jamais oublier c'est être conservateur, cette capacité d'innovation n'existe plus ;\ La justice et le mal n'ont rien de différent à part le point de départ ;\ Ce qu'on appelle l'équité est basé sur l'injustice, ce qu'on appelle la justice est basé sur le mal, les deux faces du yin et du yang s'établissent toujours l'une sur l'autre pour se manifester ;\ La perfection n'existe pas, il y a toujours des imperfections, les imperfections sont plus belles que la perfection ;L'homme est fort à cause du cœur, mais il est aussi fragile à cause du cœur, jusqu'à sa destruction ; Aimer profondément, alors on comprend que la mort est la seule libération ; On ne peut pas échapper à la roue du destin, tu n'as fait que toucher une autre roue ; Confus, illuminé, confus, illuminé, ce cycle est la vie ; Le monde se divise en monde extérieur et monde intérieur, les gens ordinaires ne voient que le monde extérieur, c'est seulement une question d'accepter ou de ne pas accepter ; Il vaut mieux être proactif et affronter que d'attendre et fuir (dans plusieurs sens, comme si tu devais être fusillé, préférerais-tu attendre la mort en tournant le dos au canon ou faire face au canon ?) ; Combien de personnes accepteront les faits et la vérité ci-dessus ? Je choisis les faits, je reflète les faits, mais les gens disent que je suis pervers, anormal. Ceux qui disent cela n'osent même pas reconnaître leur côté sombre, ils fuient et nient les faits et la vérité. Je peux aussi abandonner tout cela et redevenir ordinaire, ou continuer à approfondir et devenir un "étranger" à vos yeux, ce n'est qu'une question de point de vue.
Réponses (9)
Si c'est tapé à la main par l'auteur du post, je serais prêt à en discuter avec lui.
Équité ? Ne t'inquiète pas, je vais créer une légende grâce à « l'équité » !
La vérité consiste à voir l'essence à travers les phénomènes, tandis que les faits sont le contraire. Pourquoi dit-on que l'amour et la haine se produisent en un instant ? Peut-être parce que notre cœur est en mouvement ~ Il faut garder un esprit calme.
Te connais-tu vraiment toi-même ?
C'est l'homme qui fait le choix, tuer le papillon de nuit ; si c'est un papillon de nuit, alors tuer l'homme !\ Qui a contribué davantage et a le plus grand intérêt personnel, celui-là sera protégé !
Ne pas respecter cette règle rend difficile de rester ici. Si tu es mécontent, tu peux aller dans les montagnes profondes. Si tu choisis ce grand cercle qu'est la société, tu dois comprendre la variété des comportements humains.
Parler d'une manière que le petit gamin ne comprend pas
Le propriétaire du post devrait se raser la tête et devenir moine.
C'est juste pour le divertissement, parle comme tu veux. Être trop sérieux et extrême, ce n'est pas bien...
— Toutes les réponses chargées —