Je montre ma photo~

L'affiche originale: Frôler l'aube Vues: 167 Réponses: 11 Publié dans: 2013-05-23 22:06:33
Le titre est purement pour attirer l'attention, ce ne sont que deux questions que j'ai inventées, assez simples, essayez de deviner. Le premier à trouver la bonne réponse gagne cent millions, une question vaut cent millions. C'est parti……
① : 1 35 79 1113 151719 ?\ ② : 2 6 24 120 ?\ ③ : 8 23 12 27 ?\ ④ : 22 64 230 ?
\ Un soir, des villageois en fuite arrivent devant un pont, et ils ont besoin d'éclairage pour le traverser. Il n'y a qu'une seule lampe de poche, chaque passage ne peut emmener que deux personnes, après être arrivés de l'autre côté la lampe ne peut pas être renvoyée en arrière, il faut la ramener. Le problème est que les villageois sont nommés 1 frère, 2 frère, 5 frère, 7 frère, 8 frère, 10 frère et 10 sœur. Le nom de chacun indique également leur vitesse de marche (en minutes). La vitesse de traversée prend le temps du plus lent (par exemple : si 2 frère accompagne 1 frère, ils mettent deux minutes pour traverser, et si 1 frère revient, cela prend une minute). Comment faire pour que tous les villageois traversent le pont en 36 minutes ? Les amis qui trouvent une solution plus rapide sont les bienvenus pour répondre.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le 9ème étage est correct.
Ah ah ah ah
Dominer le troisième étage consécutivement…
Je suis étudiant en lettres, ça ne marche vraiment pas.
Ce ne sont que quelques problèmes de logique, que l'on peut résoudre en deux ou trois coups avec un crayon et du papier.
②:720
③:16
①:313537
④ : 325 (Cette question est très flexible) Multipliez le nombre précédent par la somme des chiffres du nombre suivant, puis ajoutez la somme des chiffres du nombre suivant.
Les dernières questions sont compliquées, je n'y réfléchis sérieusement que pendant l'examen.
http://bbs.7723.com/lts/view.aspx?vt=0&gx=&myid=
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse