Au secours~ quelqu'un va mourir…
Aujourd'hui, en allant à la selle, j'ai en fait expulsé un ver… il est vraiment grand ! ……………… Au secours ………………………
Réponses (12)
Je salue la noblesse ici !\Dans les toilettes !
...
Dégoûtant !
Si elle pond des œufs dans ton corps, tu en souffriras. À l'avenir, mange moins d'aliments pas assez cuits.
Section des réponses, Club des 300 kilomètres : Bonjour, l'auteur du post, le ver que vous avez extrait est probablement un ascaris, sa longueur est d'environ celle de deux crayons reliés ensemble, et son épaisseur est à peu près celle d'un crayon.
Il y a aussi des gens qui tirent un ver rond de leur bouche, comme ma mère…
Version Android principale, Club des 300 kilomètres : ne riez pas, c'est un sujet très sérieux. Que le propriétaire emmène vite sa mère pour un contrôle ! Sinon, il y aura un danger pour la vie (ce n'est pas une blague, c'est chronique !)
Expert en ressources, Club des 300 kilomètres : D'un point de vue biologique, le ver rond a certainement pondu dans ton corps. Ils écloront et grimperont jusqu'à ton anus la nuit pour respirer (et parfois même grimper par erreur jusqu'à ta bouche ! Par exemple, le commentaire de l'ami Yusui dans ce post), souviens-toi ! Il faut absolument aller résoudre ce problème de ressources rapidement !!!
Vraiment ?
Pas d'image, pas de J8
J'ai pris des médicaments... le médicament contre l'ascaridiose
...ascaris
— Toutes les réponses chargées —