Faire une déclaration

L'affiche originale: je n'ai pas d'hymen Vues: 641 Réponses: 5 Publié dans: 2013-05-24 10:00:56
Nous parlons de comptes échangés, pas de piratage... Échanger et pirater ce n'est pas pareil... Et je n'ai jamais dit que j'étais un assassin... Je ne sais pas de qui il parlait, ne m'en veux pas... 38887 désolé. Je vais te dédommager...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Se contenter de payer 10 milliards...
Tu n'en as pas marre ! Encore un interlude !
Dégâts parfaits et lourds, petit écran ? Ou petite rotation ? Peut-être Royal, ne me laisse pas savoir qui tu es, je vais vraiment tuer ta mère ! Putain ta famille entière, les femmes ne donnent pas d'argent, espèce de merde, viens te connecter à mon compte ! Ta mère a été baisée par un chien, n'est-ce pas ! Ne te connecte plus au compte de ton père !
Hé toi, viens discuter un peu ! Arrête de jouer.
L'auteur du post pense qu'il est génial pour pirater des comptes ! Très cool ! Il se prend pour un expert. Laisse-moi te dire, tu n'es qu'un idiot, tu ne sauras jamais combien de désagréments tu causes aux autres. En fait, si tu volais des comptes, je ne te mépriserais même pas, mais comment peux-tu faire quelque chose qui ne profite qu'à toi en nuisant aux autres ? Je suis impressionné ! Pour te décrire avec ma phrase favorite : un petit idiot joyeux ! Espèce d'idiot ! Pas d'explication.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse