On dit que, lorsque je suis né, au nord du ciel, est apparue une nuée de nuages auspices, qui s'est peu à peu approchée jusqu'au toit de ma maison et s'est transformée en un caractère : 帅 - Quand mon père m'a vu, il a pleuré de toutes ses forces pendant un mois et demi. Il ne pouvait pas croire que j'étais son enfant hérité de ses chromosomes. Plusieurs fois, il est venu avec un couteau de cuisine jusqu'au lit de ma mère, brandissant le couteau en disant qu'il allait me réduire en purée, et ce n'est qu'en se sacrifiant que ma mère m'a protégé et m'a permis de survivre.\Je ne suis pas humain, je suis un dieu\ Après le niveau 7 de la destinée, ma mère, pour prouver son innocence, a tiré mon père pour qu'il aille à l'hôpital pour un test de paternité. Le médecin, en soulevant la couverture, n'a regardé qu'un instant avant de pleurer, en essuyant son nez, disant : « Retournez chez vous, ce n'est pas votre fils, ce n'est celui de personne, les humains ne peuvent pas produire un enfant aussi beau... »\ Une jeune infirmière stagiaire est passée, m'a vu emmailloté, a rapidement trouvé une boîte d'encre rouge, a pris mes empreintes digitales et a défait ma chevelure tressée, murmurant devant moi : « Les cheveux longs sont pour le Seigneur, si cette vie je ne t'épouse pas, les cheveux longs ne diminueront pas, lampe claire et ancien Bouddha, je me coifferai moi-même dans ma chambre... » -\ Ma mère s'est empressée de sortir, courant, et par inadvertance a heurté une vieille dame de la maternité voisine qui attendait son accouchement. La vieille dame a attrapé ma mère et a dit avec bienveillance : « Enfant, pourquoi tant de hâte, qu'est-ce qui vous tracasse ? Ne secouez pas l'enfant... » -\ -\ Ma mère, agacée par ses insistances, a brusquement soulevé la couverture. La vieille dame, en me voyant, a immédiatement semblé devenir folle, les larmes coulant à flots, s'est assise par terre, secouant la tête en criant : « J'ai accouché il y a 50 ans !!!!!!!!!! » Ma mère a fui...\ Quand j'ai eu quinze ans, je n'osais toujours pas aller à l'école. Ce n'est pas que je n'y sois jamais allée, à la maternelle, j'y suis allée une demi-journée et je n'ai plus osé revenir. Tous les enfants, les enseignants et le directeur étaient devenus fous, mon visage avait été embrassé par de petites filles jusqu'à en être gonflé comme une pastèque. Les tantes passaient leur temps à battre les enfants, rien d'autre que parce qu'ils étaient nés la même année que moi, et seule l'intervention militaire et policière a calmé la situation. Une fois, m'ennuyant terriblement, je me suis échappée la nuit de la maison. J'avais prévu de fuir dès que je verrais un animal femelle, mais quand je suis sortie, à part des cris horrifiés, personne ne m'a poursuivie. En regardant prudemment derrière moi, j'ai vu qu'ils étaient tous évanouis sur la plage...\Je ne suis pas humain, je suis un dieu\ Une autre fois, on m'a poursuivie en justice, disant que j'avais détruit le bonheur d'une famille. En réalité, la dame de cette famille, en voyant une photo de moi prise en cachette quand j'avais six ans, a demandé à son mari le divorce.Après que le tribunal a accepté l'affaire, ils m'ont délivré une assignation. Après avoir reçu la convocation, j'ai exprimé ma volonté de comparaître au tribunal car ce genre de vie était insupportable. Cependant, la convocation n'est pas revenue dans la salle d'audience car je l'avais signée, donc j'ai été ...... par le facteur à mi-chemin. Plus tard, le facteur a été condamné à 122 ans de prison. (Allons-y~
La chaîne de télévision est venue m'interviewer. Le verre des caméras s'est effondré trois fois, et la jeune fille responsable de la déclaration a réussi à écrire en italien et en espagnol en chinois. Quand elle a été diffusée, parce que la chaîne de télévision avait pixelisé mon visage, elle a été brisée le lendemain,...... Les Nations Unies ont alloué des fonds spéciaux pour construire une cachette pour moi, située au sommet de l'Everest dans l'Himalaya. J'ai apprécié la tranquillité, la vraie tranquillité. Le ciel bleu était incroyablement proche de moi, et Dieu était pratiquement à portée de main. -
-
J'étais silencieux, mais aussi extrêmement frustré. Je me tenais au sommet et criai fort : Je ne suis pas beau !!!!!!! -
-
Soudain, une voix apaisante de l'âme vint du ciel : Non, tu mens...... -.
Mon Dieu, ne peux-tu pas me tromper ...... J'étais furieux, extrêmement furieux !! Je me demandai : Pourquoi m'as-tu rendu si beau !!! -
-
La voix apaisante de Dieu retentit : Qu'as-tu dit ? -
-
Tout mon corps s'est affaissé, et j'ai crié : Pourquoi suis-je si beau ...... -
-
Dieu s'est tu...... Au bout d'un moment, Dieu a finalement parlé : Tu es modeste...... À ce moment-là, j'ai eu envie de sauter du sommet..... Soudain, un groupe de personnes a foncé du pied de la montagne, -
-
J'ai perdu la tête !! -
Je me tenais sur un rocher, face à une falaise abrupte, hystérique : Tu oses monter !! Je vais sauter !! La foule se figea, un silence stupéfiant...... -
-
La foule commença à bouger, et beaucoup de gens, comme possédés, sautaient de plus en plus du bord de la falaise ! Finalement, seuls quelques-uns qui s'étaient évanouis restèrent sur la montagne, tandis que les autres sautèrent tous de la falaise. Je baissai les yeux ; ils avaient disposé un coussin moelleux pour moi avec leur corps, craignant que je ne glisse et tombe...... je me retrouvai seul...... -
-
J'étais sous une protection spéciale des femmes, et les femmes étaient fières de me voir ne serait-ce qu'une fois.Depuis le dernier incident à l'Everest, les scientifiques ont découvert que le potentiel humain est en réalité si puissant, car lors de cet incident à l'Everest, 10 % des personnes étaient atteintes de maladies incurables, 10 % étaient handicapées, et 10 % étaient mentalement retardées... De nombreuses patientes atteintes de cancer ont enduré pendant plus de dix ans pour me rencontrer, et sont même devenues des stars de la lutte contre le cancer. Certaines femmes handicapées, depuis qu'elles m'ont vu, ont abandonné leurs cannes et fauteuils roulants qui les accompagnaient depuis des dizaines d'années, et plusieurs ont même battu plusieurs fois les records mondiaux du 100 mètres. -\ Dans l'impossibilité de faire autrement, la troisième guerre mondiale éclate. Les hommes, pour défendre leur dignité, ont utilisé des bombes atomiques...... -\ -\ Après l'explosion, je suis la seule personne survivante dans le monde entier, car j'étais protégée dans une zone anti-nucléaire. Quand je suis sortie, la terre était complètement désolée, partout des ruines et la désolation après la guerre...... -\ Soudain, j'ai découvert qu'il y avait encore des créatures sur le sol ! C'était un cafard !!! La vitalité du cafard a surpris tout le monde. J'ai pris ce cafard dans mes mains, les larmes aux yeux, tandis qu'il tremblait de tout son corps. En regardant autour de moi, j'ai réalisé qu'à mes pieds, il y avait une colonie de cafards ! Tous des femelles !!! Et sur l'autre côte, tous les cafards mâles étaient aux aguets !!!!! -\ -\ Personne ne s'attendait à ce que la quatrième guerre mondiale sur Terre se produise entre les cafards... \Postface : des millions d'années après ma mort, la civilisation humaine renaît. Ils trouvent mes os et reconstituent mon apparence, puis m'inhument au pôle Nord. Au-dessus de ma tombe, flotte en permanence un nuage, changeant toujours de forme, avec un seul mot : Beau......
Se transformer en un mot : beau
Réponses (3)
Putain, c'est vraiment impressionnant...
Euh...
J'ai vu ça quand j'étais en 4e année sur Dragon TV à Shanghai, à l'époque Liu Yiwei animait encore 'Oriental Night Stories'. En un clin d'œil, tant d'années se sont écoulées, je suis vieux…
— Toutes les réponses chargées —