À l'aide, experts ! Comment utiliser MT ? Besoin d'aide pour une méthode douce de modification MT !

L'affiche originale: Seul combat pour le monde Vues: 136 Réponses: 9 Publié dans: 2013-05-24 19:47:05
Au secours, expert ! Expert ! Expert ! Résolvez le problème !!!!!!
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
MT a beaucoup de fonctions, quelle fonction veux-tu connaître en détail ?
Passer à un jeu payant
Il y a encore un point concernant la méthode pour brosser les diamants !
Transformez le jeu payant en jeu gratuit !
Pour ce qui est de mt... haha, ceux qui ont utilisé mc le savent bien, d'ailleurs,.【Fonctionnalités détaillées】(br) Toutes les fonctions de MC, BE, et de l'auditeur réunies en une seule. (br) De plus : décompression ultra-rapide, renommage par lot, recherche rapide, copie inter-classe, affichage de la signature des méthodes, audit rapide, et bien d'autres fonctionnalités puissantes ! Vous méritez de l'avoir !(br)(br) 【Caractéristiques du logiciel】(br) Combine toutes les fonctions de MC, BE et de l'auditeur de classes, surpassant complètement MC, BE et l'auditeur de classes. (br) Désormais, modifier des logiciels ne nécessite qu'un seul logiciel, un vrai bonheur pour les téléphones non intelligents et les s40V3 !(br)(br)
Photo en pièce jointe
je n'ai aucune idée
→_→
Il semble que le boosting de diamants n'ait rien à voir avec MT. Quant au piratage des jeux, en utilisant MTclass pour rechercher des numéros payants, MT décompresse une ou plusieurs classes contenant les numéros payants, puis décompresse le jeu, ensuite on cherche la classe trouvée, on clique dessus, puis on cherche, et une fois trouvée, on la change en 10086 ou 00000000, ça devrait être comme ça. J'ai téléchargé uniquement des versions craquées, j'ai rarement piraté le jeu moi-même, j'ai presque tout oublié, que les experts viennent compléter.
Selon les informations disponibles
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse