Oh Huohuo, comment les débutants de Asphalt 7 peuvent passer la course de sécurité, première publication originale
La course de sécurité de Asphalt 7 n'est pas simplement difficile, elle est extrêmement difficile. La course de sécurité à Miami est un vrai piège, moi, je n'ai pas réussi à me reposer pendant trois heures, avec un meilleur temps de seulement 1 minute 40 secondes, et en plus j'ai découvert un raccourci qui n'apparaît même pas sur la mini-carte… Quelle amertume.\Texte principal : Modifier le nitro : ouvrir le Game Guardian, entrer dans le jeu. Au début de la course, remplissez totalement le nitro, la valeur maximale du nitro est de 17088 (j'ai dû essaier plusieurs fois pour la trouver), pausez le jeu et cherchez cette valeur dans Game Guardian, retournez dans le jeu, utilisez un peu de nitro, puis cherchez à nouveau la valeur réduite, remplissez de nouveau pour rechercher 17088. Jusqu'à ne trouver que deux adresses, verrouillez-les et vous aurez le nitro infini.\Au début de la course de sécurité, achetez un arrêt du temps pour un sprint extrême, et avec le nitro infini, si ça ne suffit toujours pas alors…
Réponses (4)
namam
Quel format JAR ? SISX ? APK ?
Honnêtement, je trouve que Jipin 17 est plus amusant
Tous ceux qui passent après avoir enregistré le plus haut score
— Toutes les réponses chargées —