Dernières paroles, petite sœur, ne rentre pas

L'affiche originale: Détruisez le sec et la pourriture @Meimeijiang Vues: 138 Réponses: 15 Publié dans: 2013-05-24 22:03:19
Il reste 13 jours~ Tragique, pénible, mon rein~ Pourquoi ai-je si mal aux reins ? Euh... euh... ce n'est pas le rein, le bas du dos me fait encore plus mal... Atrophié... Donnez-moi un peu de sédatif ! Sinon, un peu d'adrénaline, ça irait... Non, non... Il me faut un inhibiteur de dopamine ! Mon nerf craque... Gris gris... J'arrive >>>>> Allons ensemble déranger le lit d'à côté ! Si vous voyez que je fais un choc, faites un électrochoc direct ! Pas moins de 36V ! Si on peut me faire une coiffure explosive, c'est encore mieux, oui oui, respiration artificielle, pas de gêne ou d'homme-transformiste, je veux de jolies filles, grandement bien ! D'accord, d'accord, les adieux sont quasiment terminés, je vais cracher du sang... Mes poumons sont complètement brisés...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Sable toi un cheveux
Va te faire foutre
Les œufs sont tous cassés, comment peut-on encore les utiliser...
Ne fais pas de bêtises, coupe les testicules pour soulager la douleur.
...Comment sauver ce pauvre toi ?
Il reste encore quelque chose même si l'œuf est cassé
Tout est perdu ?
Huī huī, il semble que la relation ne soit pas normale.
Une bande de connards ! Ce n'est pas grave si vous ne me consolez pas, mais vous venez tous me provoquer ! Je vous méprise !
Tuer cruellement Měiměi-chan
Je ne suis plus le moi d'autrefois. Peu importe.
Regarde ma signature
J'ai regardé!

..........
Pauvre type
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse