Dédié à tous. Ceux qui ont de l'amour dans le cœur, héros et héros légendaires

L'affiche originale: Xia Lan @ Ling Chuchu Vues: 194 Réponses: 9 Publié dans: 2013-05-24 23:46:38
Comment puis-je te remercier / Lorsque je me dirige vers toi / Je pensais ne récolter qu'une brise de printemps / Mais tu m'as donné tout le printemps / Comment puis-je te remercier / Lorsque je me dirige vers toi / Je pensais ne tenir qu'une éclaboussure de vague / Mais tu m'as donné tout l'océan / Comment puis-je te remercier / Lorsque je me dirige vers toi / Je pensais cueillir une seule feuille rouge / Mais tu m'as donné toute la forêt d'érables / Comment puis-je te remercier / Lorsque je me dirige vers toi / Je pensais embrasser un seul flocon de neige / Mais tu m'as donné un monde tout argenté.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ouou… lala~ merci Chuchu~
Vous pouvez utiliser (br@) pour sauter des lignes (enlevez @ lors de l'utilisation) ou vous pouvez également utiliser deux barres obliques inverses pour diviser les lignes.
Sombre haha
De l'argent !
o>_
Ah ! ?
Je viens prendre B
Je suis chasseur, j'aime chasser les écureuils !!!! ……………… Bang …………… J'ai touché … deux écureuils B sont tombés, petits écureuils, ne m'en voulez pas ! Si vous voulez en vouloir à quelqu'un, en voulez au fourbe UC ! Il insiste pour que je donne des écureuils B… Je ne sais pas pourquoi le patron de UC veut tant d'écureuils B ? Les faire frire pour les manger ? Peut-être pour renforcer les reins…
Travaille dur ! Allez ! Lutte !!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse