Je n'ai pas bien géré le forum depuis longtemps
Durant le premier semestre, j'étais occupé par d'autres choses, il y avait énormément de choses à faire, les problèmes se succédaient les uns après les autres, et cela fait longtemps que je n'ai pas bien géré le forum. Maintenant que le forum est dans un tel désordre, ma responsabilité est effectivement grande, je suis vraiment désolé envers tout le monde !! Dans une dizaine de jours, une fois que j'aurai terminé mes autres affaires, je pourrai me consacrer pleinement à la gestion du forum. L'indépendance de bbs.7723.com est aussi probablement une bonne chose ! À l'avenir, le forum uploadra beaucoup de jeux Android gratuits et amusants, le timing est parfait, j'espère que tout le monde soutiendra beaucoup !
Réponses (24)
...
Le forum est indépendant, la ferme est ruinée, que dire ?
La ferme se rétablira.
Au sommet,
J'utilise encore un téléphone Symbian…
La famille va bientôt s'ouvrir
Oui, courage à tous ensemble !
Haha~
Webmaster, te souviens-tu encore de ma requête ?
Attendez que la popularité de bbs.7723.com se rétablisse un peu avant de penser à l'ouvrir, mais quel que soit le mode d'ouverture, il y aura toujours un certain seuil à franchir.
Je ne me souviens plus
Android, tu ne le changes que pour le Nouvel An.
Il n'y a pas de wifi à la maison, sinon je pourrais offrir beaucoup de ressources
Wa !!!! Taquiner effrontément le directeur du site
………
Peut-on publier des posts politiques ?
Euh…
Le webmaster peut-il enfin se concentrer sur la gestion du forum ? J'espère que le forum ira de mieux en mieux et que de plus en plus de personnes le rejoindront. Ce ne sont pas des paroles de politesse, mais des mots sincères. D'ailleurs, je me suis réellement attaché à 7723...
Soutenir un~
Tu es la personne la moins présente.
Charger plus de réponses