Dans 20 ans, la Chine sera le pays le plus pauvre ! C'est ce genre de chose qu'il faut changer.....

L'affiche originale: Tangyuan, je suis le petit légume Vues: 135 Réponses: 8 Publié dans: 2013-05-25 05:54:27
Je partage juste le lien, il faut le partager, même si je l'avais déjà vu~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Eh bien, c'est effectivement le cas. À vrai dire, la Chine devrait parfois adopter une attitude plus ferme, comme avec les Philippines, pas besoin de négocier, attaquer directement.
Qu'est-ce que la Chine a à craindre ? Les autres pays nous maltraitent, et nous ne ripostons même pas ?
Se concentrer sur le développement économique
Notre professeur a dit que les États-Unis d'aujourd'hui sont du genre : je frappe qui je veux, la Russie est : qui me provoque, je frappe qui, et la Chine est : qui me provoque, je l'insulte. En réalité, dire cela n'a aucun sens, il vaut mieux ne pas en discuter.
ZG est un pays qui protège la paix dans le monde... la paix... hum hum hum hum... la paix... silencieusement au sommet...
Dire cela ne sert à rien, si tu en as les capacités, deviens toi-même président ou Premier ministre, fais ce que tu veux.
Ce n'est pas ce que le gouvernement fait pour nous, mais ce que nous faisons pour le gouvernement
Et après avoir terminé, comment gérer les suites ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse