Méthodes pour résoudre le problème du menu des fonctionnalités du téléphone qui ne s'ouvre pas !

L'affiche originale: Testeur de jeux Symbian Vues: 178 Réponses: 3 Publié dans: 2013-05-25 13:55:59
1 : J'avais installé une modification de menu sur mon téléphone. Ensuite, par inadvertance, je l'ai changé en 15 icônes. J'ai supprimé ce logiciel mais cela n'a pas résolu le problème. J'ai installé une autre modification de menu et cela a restauré le mode original 3×3. Ensuite, j'ai supprimé à nouveau la modification de menu, et après le redémarrage, le menu ne pouvait pas démarrer. À ce moment-là, c'était comme si le mappage de l'interface était bloqué et il était impossible d'ouvrir le menu. Installer la modification de menu de nouveau ne servait à rien. À ce moment, si vous installez directement une police, un redémarrage permet de résoudre le problème, ou sinon réinitialisez le téléphone.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Restaurer les paramètres d'usine
Pourquoi ça sonne comme si l'auteur racontait une blague, j'ai testé une expérience et j'ai ceiqué mon téléphone.
C'est probablement fichu...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse