Jeu Java converti en APK mis à jour aujourd'hui (1)

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 375 Réponses: 5 Publié dans: 2013-05-26 04:43:01
Logiciels indispensables : Télécharger \Mise à jour d'aujourd'hui :\1. Chronique d'un immortel ordinaire (a fait 2 résultats, l'animation d'ouverture ne se charge pas, demain j'essaierai la cinquième version)\(Aujourd'hui, le cloud UC était vraiment capricieux, et ensuite la pluie a rendu la vitesse d'Internet si mauvaise que j'en avais marre)\ Télécharger le jeu sur le cloud \Nouvelles astuces découvertes :\1. Si la création est possible, généralement une à trois fois apparaissent des messages d'erreur réseau avec le logo de l'écureuil UC, ou une à deux fois des erreurs en anglais de fichier jad ; si c'est plus que cela ou si un message d'erreur réseau sans le logo UC apparaît (sauf problème réseau capricieux), la création échoue généralement\2. Les programmes jar inférieurs à 1,8 Mo ont un taux de réussite élevé
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Qu'est-ce que ça signifie, j'ai le Xuanyuan Sword converti en APK de Java, 1-5... Assez bien, ça se joue.
Huangfu grand-grand demande à créer un jeu
Au top !! Chaque fois qu'un nouveau jeu sort, c'est au top !!
Ancien 2
Ajoutez quelques jeux des Trois Royaumes ! Comme la série des Braves des Trois Royaumes ! Et aussi celui, Xiongba Trois Royaumes, n'a pas été cracké.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse