Tout le monde, dépêchez-vous d'aller sur le forum, nous sommes à un moment de vie ou de mort... Ceux qui restent sous l’eau, sortez vite
Tout le monde connaît la séparation des anciens et nouveaux forums, n'est-ce pas ! J'ai découvert un gros problème sur le forum ! Si ce n'est pas réglé, je pense que le forum ne pourra pas continuer pendant encore trois mois. Le vieux forum a des nouveaux membres, le nouveau forum a des anciens. Sur l'ancien forum, tout le monde cherche de l'aide, mais personne ne répond. Qui resterait sur un forum comme celui-là ? Sans nouveaux membres, les anciens partiront un par un, le nouveau forum s'effondrera, et l'ancien forum aussi. Sans la direction des anciens, qui fera évoluer le nouveau forum et qui informera les nouveaux qu'il existe un nouveau forum ? Que le webmaster intervienne vite ! Tout le monde, aidez aussi !
Réponses (13)
Li, si tu veux attirer des gens, tu dois te dépêcher, sinon ils seront tous partis.
Les nouveaux viennent des recherches sur Baidu ou des recommandations d'amis et de camarades ; s'il n'y avait pas de nouveaux, d'où viendraient autant de visiteurs ?
Personne ne s'en soucie, laisse tomber ! J'attendrai le jour où le forum s'effondrera
L'esprit de l'auteur 'prévoir les difficultés avant qu'elles n'arrivent' mérite d'être encouragé !
Le nouveau forum a toujours des nouveaux membres, mais le système d'inscription n'est pas encore terminé.
Les nouveaux ne connaissent pas le nouveau forum, alors viennent les nouveaux.
Je trouve que le forum indépendant n'est plus aussi convivial qu'avant.
Je suis un nouveau venu venant de l'ancien forum.
Hé, il y a des politiques en haut et des contre-mesures en bas.
Mais le webmaster n'écoute pas, il se contente de laisser un petit message, puis continue à se tenir en retrait. (Méchant loup, le webmaster n'est pas pressé, pourquoi devrions-nous nous précipiter ? Si le forum tombe, nous irons traîner ailleurs, un jour, le webmaster paiera pour son arrogance.)
Ne t'en fais pas autant, même si tu t'en occupes, ça ne sert à rien.
。。。 L'ermite a son propre plan astucieux
Le webmaster n'est pas pressé, pourquoi devrions-nous l'être ? De plus, je vais rarement sur le forum maintenant, que le forum existe ou non m'importe peu. De toute façon, les gens que je connaissais avant sont soit partis, soit silencieux.
— Toutes les réponses chargées —