Je n'ai pas encore téléchargé\ Version du jeu : 1.0
Langue du jeu : chinois
Tarification : entièrement gratuit
Taille du jeu : 44,44 Mo
Systèmes compatibles : Android 2.2 et supérieur
Date de sortie : 2012-07-19
Équipe de développement : Chengdu Qipo Technology (anciennement "équipe originale de Chengdu Dingguo Technology")
Synopsis :\ La fin du monde arrive, des zombies déferlent comme une marée, les foyers tremblent sous le mal, les survivants luttent dans le carnage ! Renversez la situation, le massacre et le sauvetage ne sont qu'à portée de vos doigts, utilisant un pouvoir divin, pourrez-vous ramener la dernière chance de survie ! Détruisez rapidement les zombies avec vos pouvoirs divins, cliquez pour télécharger, vous êtes Dieu !\ Chef-d'œuvre stratégique 3D de l'année ! Jeu préféré des éditeurs de l'App Store ! Classé parmi les dix premiers jeux payants pendant 18 semaines consécutives !
Caractéristiques du jeu :\ - Jeu développé avec un moteur indépendant (moteur Soft3D original de Dingguo), premier vrai jeu stratégique en 3D ;\ - Cinq modes de jeu distincts ;\ - Conception unique des compétences, système complet de mise à niveau des compétences ;\ - Paramétrage riche des niveaux, variété de types de missions. Lien Thunder, téléchargez vous-même après avoir utilisé UC en mode hors ligne
J'ai découvert que Qipo avait déjà sorti un jeu Android — Zombies en liberté v1.0
Réponses (2)
Je soutiens cela.
Ding Guo ! Je te soutiens
— Toutes les réponses chargées —