Le forum utilisera bientôt une nouvelle adresse web

L'affiche originale: 11253 Vues: 317 Réponses: 35 Publié dans: 2013-05-26 20:39:14
bbs.7723.com bien qu'ayant déjà été indépendant, contient encore 7723 dans son URL, ce qui donne l'impression qu'il est toujours lié à 7723. Que pensez-vous si nous utilisons le nouveau site 7tan.cn (Qī tán) ? S'il vous plaît, votez avec votre précieux vote ! Merci !!
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Aujourd'hui, j'ai testé la fonction d'inscription avec un petit compte, hé hé ! Désolé, j'ai envoyé depuis un petit compte.
Est-ce que cela veut dire que Qitan n'a rien à voir avec 7723 ????
Changer de site web, juste pour vouloir vivre sa propre personnalité sur le forum.
Le but de ce post est de recueillir l'avis de tout le monde, je ne suis pas une personne qui s'accroche rigidement à l'ancien.
J'espère pouvoir entendre davantage la voix intérieure de mes amis.
On ne peut pas échanger !
Si tout le monde ne veut pas changer, nous ne changerons pas. Parce que le forum appartient à tout le monde, c'est à chacun de décider.
...
Tête ! Le forum peut-il se développer ? Je ne veux pas voir le forum disparaître.
En parlant de nos discussions, elles sont toujours entendues, le mécontentement populaire grandit de plus en plus, je veux t'entendre expliquer.
Il y a certainement du développement, nous n'avons jamais abandonné, c'est pour un rêve, le rêve commun de tout le monde.
Tu n'as pas besoin de trop parler, les gens du forum n'ont déjà plus confiance en toi, cette fois-ci je veux te voir expliquer.
Chaque forum connaîtra des développements et aura certaines voix différentes, c'est un phénomène normal.
Ça fait combien de temps que tu ne t'occupes plus du forum, je voudrais savoir d'où viennent les gens qui viendront sur le forum à l'avenir ? Comment comptes-tu développer le forum ? La famille est-elle ouverte ? Explique-toi !
Merde, pourquoi ai-je l'impression d'être interrogé comme un prisonnier...
Si une personne a une vision à long terme, elle doit s'en occuper. Nous ne te remettons pas en question, c'est juste que nous ne connaissons pas tes intentions. Veux-tu vraiment faire disparaître le forum ? Pourquoi est-ce que je pense autant ?
Venez vite tout le monde ! Pourquoi me soucierais-je de tant de choses ? J'ai passé six mois sur ce forum, tout mon cœur y est, je le fais juste pour que les gens à venir aient une vie meilleure.
On ne peut pas changer, parce que si des anciens joueurs veulent revenir ! Ils ne pourraient pas être trouvés !
C'est ça le peuple, tu comprends ! Je gère un peu trop, je souhaite juste que tu répondes à ces quelques questions que je te pose.
Le développement du forum va sûrement dans une grande orientation, celle de tout le monde, mais le forum de jeux ne peut jamais se détacher des jeux, et les autres fonctions de divertissement ne peuvent pas les remplacer.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse