Hong fait ses adieux à tout le monde !!!

L'affiche originale: Gloire éternelle@〖Shuaihong〗 Vues: 138 Réponses: 10 Publié dans: 2013-05-26 23:53:57
(hyname) ! Hong vous dit au revoir !
En fait, cette fois-ci, dire au revoir à tout le monde... concerne principalement quatre mots :
examen de fin d'études
\Ce semestre est déjà passé aux trois quarts... Hong n'a plus de raison de rester dans l'incertitude...
Hong est déterminé à entrer dans une bonne école... le temps qui reste est également limité... donc... Hong doit dire au revoir à tout le monde pour un moment
\Désolé ! Je n'ai plus le temps de mettre à jour cette collection... On en reparlera après les vacances d'été...
Je ne parle plus... il est tard dans la nuit... dormez bien tout le monde... Hong s'en va...
Quand arriveront les vacances d'été... ce sera le jour glorieux de ce compte !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Étudie bien...
Ne t'inquiète pas de ne pas trouver d'âme sœur sur la route à venir, qui dans le monde ne te connaîtra pas. Mon frère, le chemin à venir sera difficile, prends bien soin de toi ! Je te souhaite de réussir dans tes études, je compte sur toi~
Hahaha
Quand la voiture arrive devant la montagne, il y aura toujours un chemin ; quand le bateau arrive au pont, il s'ajustera naturellement !!! Allez, travaille dur !!! Ce n'est qu'un examen de fin d'études, crois en toi et tu réussiras !!!
Attends que tu bloques !
À revoir si le destin nous le permet
Allez, courage~
Haha, courage ! Crois en toi, tu réussiras très bien à l'examen~~ puis tu reviendras aux sept forums~~
Troisième frère, courage !!! Mon deuxième frère et moi te soutenons toujours !!! Courage, courage !
Troisième frère, essaie d'entrer dans une bonne école, travaille aussi dur, ne sois pas comme le deuxième frère que le professeur désespère de voir progresser, qu'est-ce que j'ai fait de mal ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse