Jeux Java convertis en APK mis à jour aujourd'hui (3) titres

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 252 Réponses: 6 Publié dans: 2013-05-27 05:29:09
Logiciels obligatoires : Télécharger \Mise à jour d'aujourd'hui :\1. Trois royaumes brave generals 5\2. Age of Empires 3 : l'Asie impériale BT (version BT du site, suivez la présentation sur le site pour savoir comment l'utiliser)\3. Ancient Empires 2 BT (version publiée par Dandan (Dan Ding)) (les deux derniers jeux s'adaptent automatiquement à l'écran, si l'écran est trop grand et qu'on ne peut pas utiliser les touches, vous pouvez changer la taille de l'écran en utilisant les touches virtuelles que j'ai expliquées dans les éditions précédentes)\(Il y a eu beaucoup d'échecs aujourd'hui : Zhan Yi n'a pas pu se charger, la version d'Ancient Empires donnée par un internaute a affiché un écran blanc, Fan Ren Xiu Xian Chuan 2 version 5 n'a toujours pas pu se charger)\(Moi ces deux derniers jours, je dois rattraper des épisodes, donc j'ai fait peu de choses)\ Télécharger les jeux sur le cloud \Nouvelle astuce :\Méthode pour créer en continu : après avoir créé un jeu, fermez la page actuelle (il est préférable de mettre cette page en favori), puis nettoyez comme indiqué sur l'image, puis ouvrez une nouvelle fenêtre et allez sur le site, remplissez les informations puis cliquez sur 'get apk'. Après plusieurs erreurs de page, il vous sera demandé si vous voulez écraser le téléchargement, cliquez sur oui, puis supprimez rapidement le fichier dans le gestionnaire de téléchargement (votre premier jeu doit déjà être installé), puis retournez sur la page et essayez à nouveau 'get apk' (une ou deux erreurs de page peuvent encore apparaître)\2. Si la vitesse de téléchargement est inférieure à 1k ou qu'elle se bloque complètement, il est préférable de supprimer le téléchargement et de réessayer 'get apk', sinon le téléchargement final sera également incorrect
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Réservé pour les publications en tête de fil
Bâiller
Je viens spécialement pour poster !
Top top top ! Allez !!
Euh... pourquoi je n'ai pas trouvé de vaillants généraux des Trois Royaumes...
Ô empire ancien...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse