La famille était autrefois si active sur le forum !
-----Titre : Royal, vous n'êtes pas d'accord ?\Contenu : Certains disent que nous n'avons personne ! Certains disent que nous n'avons pas de pouvoir ! J'admets, nous n'avons actuellement que 10 membres ! Mais notre Royal, a été fondé depuis moins de 24 heures ! Nos résultats sont impressionnants ! La route de la vie est encore longue, et on ne sait pas qui sera fou plus tard ! Voilà tout. Royal recrute n'importe quel ami ! Bienvenue dans Royal, si vous ajoutez 【Royal@】 devant votre pseudo, vous faites partie de Royal, et à l'avenir nous serons une famille.\Dernière modification : 2012-9-5 13:19:39 Auteur : Assassin, EZIO (ID : 22385) Temps : 2012-9-5 13:15:11\Envoyé (51) Écrasé (3)\Suivant : Recherche de famille, recherche de guilde, recherche d'adoption Précédent : Mon professeur de chinois : … ah… ah… ah… ah… génial… ah=\Dernière réponse = 22ème étage.) C'est un post de quel moment… (2013-5-23 16:58:43) Fumée et pluie couvrant le monde (ID : 28599)\21ème étage.)………(2013-5-22 12:21:02) Cette année-là, ce mois-là, cette tristesse fluide, (ID : 35302)\20ème étage.) La création d'un nouveau clan, ne soyez pas trop arrogant. Il faut apprendre à rester discret, poster quelques messages pour recruter suffit. Trop d'arrogance se transforme en provocation. (2012-9-6 0:09:47) Nouveau continent découvert @Tomate (ID : 15598)*Voir réponses (22)-----Retour à la zone de discussion et de divertissement\
Réponses (9)
Je suis quand même revenu sur le vieux chemin du loup solitaire !
Amitabha, nostalgique…
Frère, tu te sens encore ému.
Ne pas être chef de clan équivaut à abandonner la famille.
Je veux savoir comment créer une nouvelle tribu. Ceux qui savent, pourriez-vous me donner quelques conseils ?
Je suis de la capitale impériale
Haha, il s'avère que mon compte a été pris par cet assassin idiot.
...en passant, demande des abonnés. Si tu n'abonnes pas, considère-toi comme père.
Passer par là,,,,
— Toutes les réponses chargées —