L'affiche originale: Maître voyou@Royal@Karl Vues: 116 Réponses: 14 Publié dans: 2013-05-27 22:31:26
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tu peux arrêter de semer le trouble ? Il n'y a presque plus personne sur le forum.
Est-ce que j'ai fait une scène ? Je parle juste, je n'ai pas le droit de parler ? Et qu'est-ce que ça signifie que tu ressorte mes anciens posts ?
Grand frère, troisième frère, et Yanyu, comment vont-ils chacun ?
C'est Ronflex…
Pas content de le dire... Mes posts sont devenus comme ça, vraiment pas à l'aise.
D'accord, d'accord, je ne parle pas, je cherche juste, je ne veux pas faire de scandale
Avant, c'était privé et appartenait à soi, donc être passif bien sûr que ce n'était pas agréable. Cet enfant ne sait vraiment pas mesurer ses actes… il ne comprend pas le romantisme…
Tu es Carl !
Après tout, ce n'est qu'un enfant de collège...
Tu parles de moi ? Il me semble que je te connais ! Lz est le chef de la royauté.
En fait, je ne faisais que critiquer les assassins. Tous les comptes Naruto commençant par « royal » sur le forum sont mes petits comptes... Hé hé, ça fait longtemps.
N'importe quoi, il y a aussi mon trou central assidu et mon trou fédéral à enfoncer
Dieu dit qu'il fallait être nu, alors toutes les belles femmes du monde sont devenues complètement nues.
Hokage !!!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse