〖Les amis des machines sont des loups〗ET appel entrant

L'affiche originale: Je suis votre bon ami de machine Vues: 57 Réponses: 3 Publié dans: 2013-05-27 23:14:18
ET Appel entrant et sortant (anciennement : ET Carnet d'adresses) est un logiciel Android pour afficher et rechercher l'origine des appels entrants et sortants. Interface simple et épurée, base de données des codes de numéros la plus récente et la plus complète à l'échelle nationale. Caractéristiques : 1. Regroupe la base de données des codes de numéros la plus récente et complète à l'échelle nationale ; 2. Prend en charge l'affichage flottant de l'origine des appels entrants et sortants ; 3. Permet de personnaliser la position de la fenêtre d'origine ; 4. Mise à jour gratuite et rapide de la base de données des origines d'appels en un clic ; 5. Mises à jour fréquentes de la base de données, correction intelligente des erreurs ; 6. Affichage innovant de l'origine du numéro dans le carnet de cartes ; 7. Affichage innovant de l'origine du numéro dans l'historique des appels ; 8. Recherche d'origine, prise en charge de l'envoi des résultats de recherche ; 9. Nouvelle interface UI, claire et simple à utiliser ; Version v1.6.1 : 1. Dernière base de données des origines ; 2. Optimisation de la vitesse de masquage de la boîte de notification ; 3. Modifications et corrections de bugs supplémentaires. Ça m'a fait peur
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
À vue de nez, le maître du forum a une chance incroyable aujourd'hui, viens, allons espionner les toilettes des femmes avec mon frère, et apporte une supercar.
Merci pour le partage !
Je n'ose pas aller aux toilettes des femmes
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse