〖Ami des machines est un loup〗Maître anti-moustiques

L'affiche originale: Je suis votre bon ami de machine Vues: 82 Réponses: 3 Publié dans: 2013-05-27 23:32:53
Vous vous endormez encore parce que les moustiques me dérangent ? Vous craignez toujours l'utilisation d'insecticides et de substances nocives ? Vous craignez toujours que les résistances à moustiques soient nocives pour la santé de votre bébé ? Mosquito Repellent Master peut produire des sons ultra-aigus au-delà de la portée auditive humaine pour repousser les moustiques, tiques et autres insectes. Il vous permet de dormir profondément sans vous soucier de votre santé ! Mosquito Repellent Master propose plusieurs fréquences ultrasonores pour mieux équilibrer sommeil et répulsif. Venez essayer ! Basé sur des principes biologiques et physiques, il repousse les moustiques d'intérieur en simulant les ondes sonores et les sons de résonance des moustiques. Comparé aux moustiques traditionnels, électriques et sprays anti-moustiques, vous n'avez plus à vous soucier des produits chimiques peu fiables qui nuisent à votre corps ! [Principe du son des moustiques mâles] : Les recherches montrent que le moustique piqant est toujours causé par les femelles. Car les femelles doivent se nourrir dans la semaine suivant l'accouplement pour ovuler et se reproduire. Cependant, pendant cette période, les femelles ne peuvent pas s'accoupler avec les mâles, sinon cela affecte leur production et même met leur vie en danger, donc les femelles font de leur mieux pour éviter les mâles. Certains répulsifs ultrasoniques simulent des ondes ultrasoniques de vibrations des ailes des mâles. Lorsque les femelles entendent ces ondes sonores, elles fuient immédiatement, repoussant ainsi efficacement les moustiques. [Répulsif pour bruits de chauves-souris] : Le logiciel répulsif simule l'échographie des chauves-souris car « les chauves-souris sont ennemies naturelles des moustiques, et on croit généralement que les moustiques peuvent reconnaître et éviter le son qu'elles émettent. » [Répulsif pour moustiques bruistiques] : Quand un téléphone joue le son d'un moineau, les moustiques évitent le son qu'il envoie. [Répulsif ultrasonique contre les moustiques] : Les sons ultrasoniques émis par les téléphones portables poussent les moustiques à abandonner leurs sources de nourriture et d'eau, s'éloignant de leurs cachettes. Cette onde ultrasonore à haute pression est éloignée de la portée sensorielle des oreilles humaines, ne causant aucun dommage aux humains (y compris nourrissons et femmes enceintes) ni aux animaux domestiques (comme chats, chiens, poissons, oiseaux et animaux élevés à la ferme). Elle n'interfère pas avec les téléviseurs, radios, systèmes électroniques antivol, détecteurs d'incendie et de fumée, pacemakers cardiaques, appareils auditifs ou autres systèmes électroniques, ni nuisible aux plantes ou aux cultures. Lorsque le maître apparaît, celui-ci est invisible
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Dès que le propriétaire du fil apparaît, le canapé disparaît
Ma sœur bouddhiste, tu es le démon dans le cœur de ce vieux moine ; plus je m'approche de toi, plus je m'éloigne de Bouddha !
Bon ami
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse