Il y a quelque chose qui cloche, il y a quelque chose qui cloche !

L'affiche originale: Chant fantôme abandonné Vues: 114 Réponses: 6 Publié dans: 2013-05-27 23:40:14
Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi ai-je l'impression que tout le monde me déteste ! Tout à l'heure, en surfant discrètement, je vous ai vus bavarder chacun votre tour, tellement actif ! Puis quand je sors pour faire un rot et vérifier les réponses sur le forum, il n'y a plus personne. Ça fait plusieurs jours que ça se répète. Je ne suis pas un fléau du genre Lü Yue ou Lu Zhen. Toi, tu ne joues pas comme ça, il n'y a aucune passion. Sur notre forum, il n'y a même pas Feng Jie, au plus il y a un Furong ! Tout le monde pourrait être un peu plus actif, tout le monde n'est pas en train de passer des examens, non ? Si c'est à cause de moi, je promets : je parlerai moins.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ne me prenez pas pour un mauvais esprit, nous sommes tous des enfants purs, pas besoin de faire semblant ! Je ne peux pas vous manger, et puis vous êtes tous gays, pourquoi je vous mangerais ! Sortez tous pour discuter, ceux qui parlent toujours beaucoup, qu'avez-vous fait maintenant ?
D'accord...
Jouer à ça dans le cimetière, c'est tellement pervers
Pas mal,,
Hihi~le deuxième étage, tu es vraiment explicite, mais c'est vraiment BT
(hellos)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse