Recrutement familial (ordre des adultes)
J'ai manqué ton enfance\adolescence\le long fleuve de ta vie\les tournants silencieux\Souris-moi, comme la première fois que nous nous sommes rencontrés\Parle-moi, même si les serments changent demain\Serre-moi fort, lors de cette nuit froide et nuageuse\Pense à moi, l'année où tu te sentiras vieillir\Le temps passé s'en ira\Finalement, je serai encore à tes côtés\Les années passées ne peuvent revenir\Et finalement, seul moi continuerai à t'accompagner\Tu es différente, unique, douce, pure, comme le ciel\Tu es mes gants chauds, une bière rafraîchissante\Une chemise au parfum de soleil, des rêves jour après jour\Tu es pure, innocente, comme du cristal\Tu es pure, innocente, comme un miroir clair\Tu es pure, innocente, immaculée\Le soleil passe à travers toi, mais change sa propre direction.
Réponses (12)
Bienvenue dans le club des experts voyous !! Communication sincère, satisfaction à cent pour cent
Il s'avère que l'auteur du post est une personne malhonnête~~ Toutes mes excuses ~~
Le loup solitaire est en action, hehe.
Petite sœur ?
Alors le propriétaire du post est l'un des nôtres
Il y a tellement de voyous ! Venez rencontrer.
Les passants qui n'ont pas de sympathie pour les voyous, ceux qui étaient dans Qiyu auparavant ne devraient pas entrer chez les voyous, après tout, les voyous sont des mains noires.
Salut l'auteur du post… La description du voyou, c'est moi qui l'ai inventée
Ne frappez pas n'importe quel caractère n'importe comment, nous, les voyous, ne pouvons pas être parlés par n'importe qui. (Continuer à plonger et ramasser)
Qiyu appartient au passé, peut-être que je voudrais avoir une famille.
Si vous êtes prêt à rejoindre les voyous, nous vous accueillons !!\Si vous ne l'êtes pas, nous ne vous forcerons pas !!\Si votre cœur n'est pas avec les voyous, venir ne sert à rien !!
Merci à tous pour les fleurs en récompense, c'est la première fois que j'en reçois, dites. Hihi…
— Toutes les réponses chargées —