À l'examen d'entrée à l'université
Le Gaokao, qu'est-ce qu'il a laissé ? Je n'arrêtais pas de poser des questions. Finalement, j'ai obtenu le résultat que je devais obtenir. J'ai laissé un visage plein de désolation. Chaque jour le visage fatigué, juste pour réaliser mon rêve. De l'ennui au début pour résoudre des exercices, à maintenant l'appréciation. Je fais des efforts, j'ai déjà passé quatre heures à faire trois ensembles complets d'épreuves de mathématiques du Gaokao, après les avoir terminés j'étais totalement épuisé, mais je ne voulais toujours pas abandonner, mon rêve, je ne veux pas qu'après le rêve il ne reste que des regrets. 650, ça représente quoi ? Ce n'est pas que je ne l'ai jamais obtenu, juste que mes petites erreurs m'empêchent de l'atteindre à nouveau. Je me donne à fond, 650, viser l'Université des Relations Internationales de Chine. Pourquoi suis-je de Hebei, il faut obtenir autant de points pour réaliser mon rêve... Peu importe, le Gaokao sera vaincu. Allez, courage.
Réponses (9)
Ah ! Refaire une année ! Viens avec moi à l'Université de Nankin~~~
Quand tu arrives à Canton, tu sauras ce qu'est un piège. Venir à Canton pour passer l'examen pourrait te faire rater même le lycée.
Vendre de l'argent est humble...
→_→
Merde !
?。。
Réside dans
Courage ! Un élève qui déteste l'école passe par là...
Je ressens la même chose, je suis aussi un désastre.
— Toutes les réponses chargées —