Mon ami va avoir un enfant
【Demandeur】Je suis votre bon ami du réseau (br)【ID】35485 (br)【Nom de la médaille】Prix du génie du flood (br)【Déclaration de candidature】Cela correspond justement aux règles, voyez si c'est possible de l'obtenir. (Je vous révèle un petit secret, en fait mon grand-père maternel s'appelle aussi Bi) ce passage est faux (br) Mon nombre de messages principaux : 100 (br)Nombre de connexions : regardez par vous-même (br)Date d'inscription : oublié (br)Je remplis les conditions pour cette médaille, tout en participant activement au forum et en animant l'atmosphère, j'espère que l'administrateur acceptera ma demande. 【Date de la demande】29.5.2013
Réponses (12)
Pluie de fumée, est-ce que ce contenu peut obtenir une distinction ?
Euh, c'est probablement la première fois que le contenu de Shēn Xūn comme le mien apparaît sur le forum !
Les amis de machines sont assez actifs
C'est vif... -_-||
Moi aussi
end
Soutien au deuxième frère !!!!!!
Grand frère, y a-t-il un logiciel pour pirater le WIFI de force ?
Deuxième frère, j'ai déjà étudié le piratage forcé du wifi… le résultat est : il semble que ce soit des bêtises, ce genre de logiciel est presque toujours inutile… euh… je ne sais pas si tout le monde a déjà utilisé… en tout cas, j'en ai essayé 5 ou 6 et aucun n'a fonctionné…
Oh, alors mon trafic est lamentable !
C'est en
http://u.115.com/file/aqkq77xu
— Toutes les réponses chargées —