En voyant le forum devenir indépendant, je suis très heureux.
Moi, membre du Club des 300 km, portant le titre de « Expert en ressources ». J'ai l'obligation d'apporter des ressources de qualité au forum 7.
Peut-être que vous m'avez vu apparaître très peu récemment...\Je ne me cache pas, je ne pars pas, je ne disparais pas.
Les matières séparées, des enseignants exigeants, l'examen du niveau académique du forum 7, rattraper les cours, les examens mensuels, les devoirs, la surveillance stricte des téléphones, c'est vraiment étouffant...
Le moment le plus libre de chaque semaine, ce sont quelques heures le dimanche après-midi, et il faut encore gérer plusieurs copies...
Vraiment insupportable.
Le temps est très limité, donc je publie rarement des ressources...
Mais je regarde le forum chaque jour pendant la pause.
Et les demandes d'aide des amis affluent.
Je veux vraiment aider ceux qui me demandent de l'aide,
mais je n'ai vraiment qu'un peu de temps...
Donc je ne peux que faire de mon mieux...
Et même ainsi, chaque jour, de nombreuses demandes d'aide restent en attente...
Désolé à tous mes amis qui m'ont demandé de l'aide (mais peu importe le moment, je vous aiderai sûrement)
En tant que niveau 8, je ne peux recevoir que 160 messages, et maintenant c'est déjà plein, plus de 200. La plupart sont des demandes d'aide.
Je ne peux plus répondre, le nombre de messages lus dépasse le maximum que mon niveau permet.
Mais je n'ai pas le cœur à les supprimer.
Je ne veux pas ignorer vos demandes d'aide.
Mais je ne peux pas vous répondre.
Volonté sans force.
J'avais déjà laissé un message au responsable du site à ce sujet, mais pas de réponse.
O(≧?≦)O
(′ロ`) sigh.
Comment ai-je soudainement commencé à me plaindre... ?
Mais même sans temps... je publierai au moins des ressources le week-end.
Et mon troisième frère Hong va passer l'examen d'entrée au collège, j'espère que tout le monde comprendra.
Et mon deuxième frère est là, donc pour les problèmes de jeu sur le forum, vous pouvez être rassurés.
Le deuxième frère, bon joueur, est un membre actif du forum.
╯﹏╰À propos, je dois encore préparer le journal de maths...
Fin...
Les absurdités du club des trois cents kilomètres
Réponses (8)
Salut~ À plus tard~
Allez-y !!
Merci Tong Tong. Toi aussi, tu dois faire de ton mieux.
Haha,
Euh, grand frère, tu es un patron qui se bat pour les mains libres, tu m'as laissé gérer toutes les affaires...
Je ne comprends vraiment pas à quoi sert la limitation des commentaires
Euh… deuxième frère… j'ai vu hier que tu avais posté tellement de ressources…
Euh, en fait, c'est vrai, hmm hmm. D'accord.
— Toutes les réponses chargées —