Virgin des années 90

L'affiche originale: assez Vues: 211 Réponses: 1 Publié dans: 2013-05-29 13:04:48
Récemment, je vois sans cesse des gens parler de femmes blessées par des hommes qui ne croient plus en l'amour, et certaines parlent même de vendre leur première fois. La raison est : « Je préfère vendre ma première fois plutôt que de laisser mon copain, qui a été avec plusieurs filles, avoir ma première fois. » « En fait, tous les garçons aujourd'hui ne sont pas mauvais au fond ; ce n'est qu'une très petite minorité. La plupart sont juste immatures et veulent juste vivre l'excitation et le plaisir. La plupart n'ont pas une vision correcte de l'amour, et la plupart ont moins de 26 ans. Beaucoup de filles rencontrent des garçons à ce stade à la fac ou même au lycée, et elles donnent leur première fois à leur couple, pour finir dans une tragédie = = ! Puis elles cessent de croire en l'amour, et toutes sortes de choses apparaissent. Je veux juste dire que les meilleures choses arrivent à la fin. Si tu peux supporter la solitude et attendre, le vrai bonheur viendra à toi. Tout le monde a des moments de solitude ; il faut apprendre à les supporter, et ce n'est qu'alors que vous mûrirez. Ne laissez pas la solitude vous embrouiller et ne pas gaspiller votre temps précieux en des choses inutiles. Il y a beaucoup d'hommes bons — beaucoup de mes amis le font — mais être un « homme bien », c'est comme une « dame » — une fois que vous le dites vous-même, cela perd son sens. Aucun homme bon ne prétend jamais être un homme bon. Donc c'est difficile à remarquer ; le plus souvent, il est inexpérimenté, manque de revenus et d'emplois stables, et ne peut pas protéger ni chercher le bonheur qu'il aime. Il faut du temps pour qu'ils grandissent pleinement. Vous avez le droit de choisir votre propre vie. J'ai choisi un voleur—rester chaste avant le mariage. Les faits parlent plus que les mots. Je crois que l'attente de ma femme en vaut la peine. J'ai entendu ce dicton : « Si tu ne peux pas lui mettre une robe de mariée, baisse la main en la déshabillant. » « Nick a dit un jour une phrase classique : « Fille, même si tu n'as pas de petit ami, ça ne veut pas dire que tu n'es pas belle ou que personne ne t'aime. Tu n'as pas besoin d'utiliser ton corps comme un outil pour te faire sentir que quelqu'un a besoin de toi. » « Peut-être penses-tu que même si tu n'es pas vierge, il y aura toujours des hommes qui te voudront, mais as-tu pensé à l'avenir ? Comment vas-tu éduquer tes enfants à l'avenir ? Peux-tu garantir que tes beaux-parents ne colporteront pas de ragots sur toi ? Peux-tu garantir que si ton mari te trompe, tu pourras quand même le dire en toute confiance ? Que tu le croies ou non, la chasteté d'une femme est toujours la meilleure dot pour l'homme. Peu importe l'évolution de la société ou son ouverture. La morale dominante ne sera pas très différente de celle d'il y a mille ans. Je ne veux pas trop prêcher ou quoi que ce soit de ce genre.J'espère que dans de nombreuses années, je ne regretterai pas irrémédiablement les erreurs que j'ai commises auparavant. La société devient de plus en plus agitée et utilitaire, pourquoi est-ce toujours les autres qui t'influencent ? Je pense que c'est probablement à cause d'un manque de personnalité indépendante. Les personnes sans personnalité indépendante aiment toujours suivre la tendance, si tout le monde fait ainsi, moi aussi je peux le faire, peu importe le bien ou le mal, si tout le monde le fait, moi aussi je peux le faire. As-tu déjà pensé pourquoi c'est toujours moi qui suis les autres, pourquoi lorsque les autres tombent dans la décadence, je les suis aussi ? Une personnalité forte peut voir le monde clairement, ne pas être perturbée par les choses extérieures et prendre ses propres décisions. Essaie d'agir selon la volonté de ton propre cœur. Tu pourrais dire, je ne le ferai pas, mais les autres le feront. Il faut voir le changement. Commence par te changer toi-même avant d'essayer de changer les autres.
La plus grande chance d'une personne est d'avoir la capacité de se changer elle-même.
Tant que tu n'abandonnes pas, ce ne sera pas la fin.
Tant que tu es encore là, il y a encore une chance de se relever.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ne postez pas en masse, venez après-demain si vous voulez créer des problèmes
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse