〖Haha〗Rencontrer un groupe d'imbéciles russes en essayant de survivre

L'affiche originale: Chant fantôme abandonné Vues: 68 Réponses: 3 Publié dans: 2013-05-29 22:37:30
Aujourd'hui, j'ai joué à Left 4 Dead en mode compétitif. Sur le serveur russe, c'était principalement notre équipe chinoise contre leur équipe russe. Je l'admets, les Russes sont super forts aux jeux, mais aujourd'hui nous avons rencontré 10 idiots ! Ils ne comprennent absolument pas la coopération. De plus, ils aiment souvent se séparer, par exemple quand quelqu'un est en retard, ah ! Je joue habituellement Hunter. En général, un bond suffit pour tuer quelqu'un, personne ne vient le sauver, Boomer est plutôt puissant, il vomit et touche toute une rangée, ensuite notre Smoker et notre Charger commencent à s'amuser, et lorsque Spitter crache, ils perdent la moitié de leur vie. De plus, quand ils voient une Witch et ne ferment pas la lumière, c'était tout simplement se suicider, car l'attaque de la Witch peut tuer instantanément. J'ai rigolé, un tank peut éliminer toute leur équipe, haha !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
En passant…
Combien de Left 4 Dead ? Est-ce en ligne ? Je me souviens que Left 4 Dead n'était pas un jeu solo !
Serveur STEAM dans un jeu solo
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse