Faut-il continuer à insister ? Oui ou partir ?
Je me sens très mal. J'ai l'impression que passer du temps sur les forums est une perte de temps. Peut-être que ce n'est pas ce que je pensais à l'époque. Les leçons de la croissance ? Ça rend perplexe !
Réponses (16)
Il semble qu'il soit temps de partir, je n'ai jamais vu les gens que je connais, rester seul en solitude vaut mieux que partir.
Il suffit de venir juste un moment par jour... C'est surtout pour les études.
C'est à peu près ça, venir voir après les cours, répondre de temps en temps, puis avoir encore plus envie de partir. Les gens ne devraient pas être seuls. Désirer une vie animée, le forum n'est qu'un microcosme de la vie.
Arrête de jouer, allons-y, donne ton compte à quelqu'un, et n'y pense plus.
Que diriez-vous de m'envoyer le vôtre ?
1L bonne réponse
Oui, le 7723 d'aujourd'hui n'est plus comme avant, ce n'est plus aussi chaleureux qu'avant, tout le monde est parti... Personne ne sait qui je suis...
Expliquer : la conscience est à sept jarres, mais le cœur n'est pas à sept jarres.
Allez, allez, ne laissez pas Qian découvrir que vous êtes revenu dans un mois. Partez complètement.
Maintenant, j'ai très peu de sentiments pour le forum, c'est juste pour télécharger des choses. J'ai changé, les anciens amis ne sont plus là, parler trop ne sert à rien.
???
Merci pour votre soutien
8ème étage......
Au revoir,,,
Comme moi à l'époque
Tu as compris ? Félicitations
— Toutes les réponses chargées —