1. Homme : Je ne comprends pas, pourquoi peux-tu admirer les beaux garçons, alors que je ne peux pas apprécier les jolies filles ?\
Femme : Quand j'admire les beaux garçons, c'est pour contempler la beauté des choses, mais ce que tu fais, c'est satisfaire des pensées sordides dans ton cœur.\
2. Une fille pleurait au téléphone en criant : Espèce de menteur ! Maintenant je comprends enfin, notre relation à distance n'était-elle pas juste parce que ton père est un directeur dans une compagnie de téléphonie mobile ? Tu es content d'avoir arnaqué tout autant de crédits téléphoniques ?\
3. Homme : « J'ai une voiture. »\
Femme : « Ah oui ? Quelle voiture ? »\
Homme : « Devine, la première lettre est B. »\
La femme éclaire soudainement ses yeux et murmure : « BMW. »\
L'homme sourit légèrement : « BYD. »\
4. En fait, je ne comprends pas du tout l'art des cinq éléments, mais je fais semblant d'être un sorcier itinérant, je prends sa main et dis : « Laisse-moi te lire la paume. » Et je dis n'importe quoi.\
Puis je tends ma main pour qu'elle regarde : « Regarde attentivement les lignes de ma paume et celles de la tienne. »\
En parlant, je colle mon paume à la sienne d'un air sérieux.\
« Sais-tu comment ça s'appelle ? » Je fais semblant d'être profond, puis je dis : « Cela s'appelle un cœur à cœur. »\
5. Si ta petite amie est capricieuse et irraisonnable, et qu'elle exige que tu la consoles tous les jours.\
Puis, une fille douce et compréhensive commence à t'aimer.\
Choisirais-tu de rompre avec ta petite amie ou de refuser ?\
Réponse divine : Peu importe qui monte sur scène, c'est pareil, alors ne crois pas à ceux de l'opposition…
Couple amoureux comique et amusant
Réponses (2)
Bien, très bien
Pas mal..
— Toutes les réponses chargées —