Parfois écrire de petites nouvelles

L'affiche originale: facile Vues: 446 Réponses: 2 Publié dans: 2013-05-30 00:44:26
L'amour terrestre de Golden Cicada

L'Orient arrive fièrement, rempli de fleurs, de fruits et de rochers étranges.
La cigale dorée est passée par ici, et la lumière spirituelle a donné naissance à une pierre, et le singe de pierre est né, dans l'espoir de récompenser la gentillesse de la cigale dorée.
Cent ans plus tard, Jin Chan revint et vit un groupe de démons attaquer un beau singe. Après l'avoir sauvegardé, il a appris les événements de sa vie antérieure. Puis ils sont tombés amoureux et le corps du Bouddha a été brisé dans la grotte du rideau d'eau...
Lorsque le Tathagata en a entendu parler, il a transmis la cigale dorée.
Les deux immortels argumentaient avec éloquence, et à chaque fois les règles de l'immortel étaient réfutées...
Le Tathagata était en colère : « Bouddha n'a aucun désir, Bodhi est vide ; l'amour homosexuel est une grande honte pour le bouddhisme !
Jin Chan a dit : « Les vignes sont enroulées autour de Bodhi, les deux sont des arbres, comment cela peut-il violer les principes bouddhistes ?
Un instant plus tard, la tête du Tathagata avait déjà formé une montagne. Il était furieux et a emprisonné Jin Chan dans le Yaochi.
Le singe de pierre savait qu'il faisait toute une histoire dans le Palais Céleste et a été capturé.
...
"Ce disciple est prêt à être rétrogradé dans le monde des mortels et à subir les souffrances de la réincarnation, juste pour une vie !" Jin Chan a versé des larmes...
"On se reverra au pied de la montagne Wuzhi ?" Sanglota Stone Monkey.
"Les carillons éoliens savent..."
Cinq cents ans plus tard, il y eut un son mélodieux de carillons éoliens au loin... Le singe de pierre sourit...

L'amour n'est pas blessé

Il restait la dernière balle dans le pistolet, et tous les ennemis devant lui étaient tombés. L'interphone a sonné et une voix claire est sortie : Bon travail.
Comme d'habitude.
Il s'arrêta devant le mur brisé au soleil couchant, et lorsqu'il ferma les yeux, il se souvint qu'ils s'étaient introduits par effraction ensemble, lorsqu'ils avaient traversé la salle, bloqué le fusil et réclamé le titre de roi. Je ne sais pas combien d'efforts il a fallu pour dire : Marions-nous.La voix de l'autre côté de l'interphone était inhabituellement calme : vous vous moquez de moi ? Après une pause, il poursuit : Ce n'est absolument pas possible tant que le pays n'aura pas promulgué une loi sur le mariage homosexuel.
Alors je suis désolé, sourit-il, la dernière balle a renversé le dernier ennemi derrière lui, je dois encore repartir.

Alliance perdue

"Il y a une femme qui n'arrête pas d'errer en bas récemment... Voulez-vous descendre et jeter un œil ?" Elle regarda par la fenêtre, inquiète.
"C'est bon..." dit-il pour la forme, le majeur tenant le journal vide. Elle fronça les sourcils. L'alliance était perdue, mais il était calme.
\"C'est trop dangereux ici. Quelqu'un a été tué la nuit précédente, et maintenant il y a des gens suspects pendant la journée..."
Il roula des yeux : "Tu es toujours méfiant..."
\Elle était irritée : "Si tu n'y vas pas, je le ferai !"
\Il s'est précipité en bas pour bloquer les gens : « Vous êtes toujours en bas chez moi, quelles sont vos intentions ?
\La femme tendit lentement la main, une alliance pour homme.
"Je l'ai récupéré sur les lieux où mon enfant a été heurté et tué... Le conducteur s'est enfui avant-hier... Savez-vous à qui il appartient ?"
Elle a regardé la bague avec un visage gris, incapable de parler pendant un long moment...

Donne-toi un sac de riz, mon amour

C'est un homme pauvre de la campagne, et elle est la fille de l'homme le plus riche en immobilier. Ils sont tombés amoureux et se sont mariés contre toute attente. Après le mariage, il voyagera loin et aura un avenir radieux après avoir été affecté dans l'entreprise pendant un an. Elle connaît ses intérêts et laisse les autres partir. Les hommes devraient toujours donner la priorité à leur carrière.
Avant de partir, il a laissé derrière lui un grand sac de riz cristallin : "Je l'ai planté de mes propres mains. Cuisine-le quand tu es amoureux, et laisse-moi te nourrir comme du porridge chaud... Elle t'a renvoyé les larmes aux yeux. Elle cuisinera un bol de porridge chaque jour pour savourer l'amour profond."
Un an plus tard, il récupère un gros trousseau de clés de plusieurs villas laissées par sa défunte épouse et en ouvre une. Il a sorti le sac avec quelques grains de riz laissés dans les armoires de cuisine et l'a soigneusement caché dans le sac. Il s'est retourné et a regardé la belle photo de sa défunte épouse, et a ricané : « Je suis tellement gêné. Qui a demandé à votre père de s'emparer de mes terres, de démolir ma maison et de forcer ma mère à mort !

Le dialogue entre Dieu et lui

Après sa mort, il a finalement vu Dieu et il a fondu en larmes.
Dieu le regarda avec compassion : « Enfant, comment as-tu pu être torturé comme ça ?
Il murmura amèrement : « Je l'ai rencontré quand j'avais 5 ans. Il m'aimait follement. À partir de ce moment-là, il m'a donné chaque dollar avec soin, me caressant tendrement tous les soirs et comptant notre argent ensemble. prends-moi tout l'argent et épouse une femme..."
\ Dieu hocha la tête : "Alors tu es devenu comme ça ?"
\ Il acquiesça.
Dieu soupira et demanda : "Alors quel est ton nom ?"
"Tirelire."
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je ne réponds pas au message
Heu, répondre au post
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse