Pour être honnête, je ne suis pas venu sur 7723 pour offenser qui que ce soit, et je ne veux pas offenser qui que ce soit non plus !!! Mais ne me forcez pas. \【Pagination personnalisée : [next]\ Début du contrôle spécial pour les opérations de défilement : [go]\ Nouvelle ligne : [br]\ Gras : contenu】
Je ne sais pas pourquoi certaines fonctions ne marchent pas sur 7723, 【[fly]...[/fly] ceci fait défiler le texte de droite à gauche, malheureusement cela ne fonctionne pas ici】
\ Si quelqu'un m'insulte encore de stupide, je ne veux pas te causer de problèmes non plus, de toute façon je suis seul, et je n'ai pas peur d'offenser les gens.
Haha, j'ai posté sur UBB à midi, est-ce que quelqu'un m'a traité de stupide ?
Réponses (12)
Haha, être un célibataire tout seul, c'est ne pas avoir peur de vexer les gens, haha
(ancho=guessbook)Je n'ai pas peur d'offenser les gens, cette phrase semble très désagréable !(/ancho)
(left)
Dire que tu es bête n'est pas forcément t'insulter.
Le quatrième a raison ! Cela peut aussi être synonyme d'innocence !
(fiy)…une personne, représente aussi la faiblesse !\Les Japonais s'allient avec les pays voisins pour provoquer la Chine, la guerre pourrait être proche, à l'avenir nous pourrions devenir des compagnons d'armes, donc nous ne pouvons pas nous disputer, ni dire des mots durs !(/fiy)
www.(go)
MD!
Je n'ai pas insulté l'auteur du post, hein ? L'auteur du post ne veut pas être seul à traîner avec moi, n'est-ce pas !
Même si on ne sait pas utiliser l'ubb ici, et alors ? Qu'y a-t-il de spécial à en parler ? Certaines personnes n'ont rien à faire.
C'est cette image ? Je plaisante, tu n'as pas vu ce visage "T^T" ? L'image se plaignait à l'origine que son ubb ne fonctionnait pas, ce qu'elle critiquait, c'était l'UBB compliqué.
— Toutes les réponses chargées —