J'y ai déjà joué, c'était amusant. On peut dire que c'est le meilleur jeu de basket-ball sur les plateformes autres que les smartphones. Sono Large Screen Universal
Produit par : Electronic Arts
Introduction : NBA Live 08 3D améliorera considérablement le contrôle des actions du jeu, rendant votre expérience de contrôle des actions des joueurs plus complexe et réaliste. Interface 3D complète ~ Dépêchez-vous et faites-en l'expérience ~
[Source] Partagez un jeu 3D amusant produit par EA : "NBA2008"
❮
❯
Réponses (5)
Je crois que des gens bienveillants répondront pour me soutenir
Je souhaite à tous les amis qui viennent sur le forum 7723 à la recherche de jeux de passer un bon moment en jouant.
Frère, bon travail ! Je te soutiens.
Les téléphones bas de gamme fonctionnent-ils lentement ?
Passer par là. (En réalité, passer par là est une profession magnifique. Scénario 1 : zéro interaction. L'auteur publie un message et personne ne répond pendant longtemps. L'auteur se sentira insignifiant, réalisant qu'il n'attire pas l'attention des autres. À ce moment-là, quelqu'un qui passe dit simplement « passer par là », et l'auteur se rend soudain compte qu'il y a encore des gens qui s'intéressent à lui. Scénario 2 : le forum est désert, personne ne publie ou ne répond pendant longtemps. À ce moment-là, quelqu'un qui passe dit « passer par là », et le message devient actif. Les gens réalisent qu'il y a encore des choses à discuter, et le forum redevient vivant. Les fleurs ont besoin du soutien des feuilles vertes, même le plus grand film nécessite l'intervention de spectateurs anonymes, donc « passer par là » est l'une des phrases indispensables pour répondre ou publier des messages.)
— Toutes les réponses chargées —