Viens voir la philosophie ou les faits que j'ai appris

L'affiche originale: Jade brisé㊣ivresse après mille coupes mendiant♂卍㏎ Vues: 305 Réponses: 6 Publié dans: 2013-05-31 20:31:21
Je fais souvent des choses que les gens ordinaires ne peuvent pas comprendre... euh... de toute façon, les gens disent souvent que je suis fou, que je devrais voir un psy ou aller à l'hôpital psychiatrique;\Les gens ne peuvent que tourner en rond dans leur propre cercle pour voir les choses, discerner le soi-disant « bien et mal », confiner leurs limites intérieures, portent chacun leur propre masque, se trompent constamment et déforment les faits devant eux, et ne voient pas certaines choses;\Je suis comme un pois chiche, peu importe comment les autres me piétinent, je reste aplati;\L'altitude atteinte en marchant sur des déchets et celle atteinte en marchant sur de l'or sont les mêmes;\La mort n'est pas la perte de la vie, mais sortir du temps;\Se rappeler de profiter de chaque jour ne signifie-t-il pas que vous n'êtes pas heureux;\Ce que la moitié est entre les mains de Dieu et l'autre moitié dans ses propres mains s'appelle le destin, utiliser la moitié que l'on a pour gagner celle que Dieu a s'appelle le succès, Dieu ne donne jamais trop à personne;\Les gens disent que l'argent est un péché, mais ils le prennent tous; les gens disent que la hauteur est froide, mais ils grimpent tous; les gens disent que le paradis est le plus beau, mais ils n'y vont pas;\Les nouilles que l'on doit manger même si elles sont mauvaises : face humaine, relations, apparences;\Tuer un poulet ou un homme est presque pareil, la seule différence est le bénéfice;\Parce qu'on est insatisfait de la réalité, on fantasme, c'est le roi de la neige, choisir la réalité, refléter la réalité, c'est le roi des morts, ne parlez pas de ce miracle de « l'innocence rencontrant la réalité »;\Le diplôme n'est qu'un manteau de marque, qui entrave l'exploration du talent;\L'éducation détermine le chemin, pousse tout le monde sur une seule route, étudier pour changer son destin pousse tout le monde dans le feu, seuls quelques-uns peuvent gravir le sommet en marchant sur le corps de la majorité;\L'espoir n'existe pas par lui-même, le monde n'a de chemin que parce que beaucoup de gens le suivent;\L'équité n'est pas importante, un chasseur qui réussit ne regarde pas la montagne sous ses pieds;\Ceux qui aiment calculer les gains et les pertes deviendront pauvres et n'auront plus que de l'argent, ceux qui ne calculent pas deviendront riches et n'auront que de l'argent en trop à souhaiter;\Les criminels qui entrent dans l'histoire sont des génies, ils pensent juste deux pas de plus que les autres à chaque fois;\Depuis toujours, le bien et le mal ne coexistent pas ? Alors à part leur point de départ, le bien et le mal ne sont pas si différents;\Il n'y a jamais de ténacité ou de voies détournées, si vous réussissez, les autres disent que c'est de la persistance et de l'ingéniosité, si vous échouez, ils disent que c'est de l'entêtement et des voies détournées;\Ce que le spectateur connaît clairement, ce sont seulement ses propres suppositions;\Personne n'a de devoir inné de faire quoi que ce soit pour les autres;\L'amitié est superficielle et abstraite, l'intérêt est réel et important;\Lorsque l'État interdit de parler de politique sous quelque aspect que ce soit, il consolide le pouvoir corrompu;\Innovation, réforme, après avoir agi, il faut oublier ; si l'on ne oublie pas, on reste dans la tradition, et cette capacité d'innovation disparaît pour toujours ;\ Ce que l'on appelle équité repose sur l'injustice, ce que l'on appelle justice repose aussi sur le mal ; le double aspect des choses ne se révèle que sur la base de l'autre côté ;\ Seul soi-même peut transformer l'humiliation des autres en arme ;\ L'homme est fort par le cœur, et c'est aussi parce qu'il a un cœur qu'il est fragile, qu'il périra ;\ Voulez-vous l'immortalité ? Vous perdrez tous ceux qui vous importent et ceux qui tiennent à vous, et finirez par devenir insensible, lassé de poursuivre, aspirant à l'écoulement et à la délivrance…\ Aimer profondément, c'est comprendre que la mort est le seul secours ;\ Même le programme le plus complexe n'est finalement qu'une séquence de 0 et 1 ;\ On ne peut échapper aux roues du destin, vous touchez simplement une autre roue ;\ Le monde a besoin d'innovation, mais les gens restent conservateurs, et n'améliorent que lorsqu'une panne survient ;\ La vie est un cycle de confusion et d'illumination, de confusion et d'illumination ;\ Le monde se divise en monde extérieur et monde intérieur ; vouloir voir le monde intérieur signifie passer par le difficile processus de comprendre, reconnaître, accepter et apprécier ce que vous n'aimez pas ;\ Parfois ouvrir les yeux permet de voir une face, fermer les yeux permet de tout voir ;\ On ne peut voir ce qui est invisible que par les yeux des autres ;\ Agir et affronter est mieux qu'attendre et fuir (dans de nombreux sens, par exemple si vous allez être fusillé, préférez-vous mourir en tournant le dos au canon ou en l'affrontant ?) ;\ Je suis le mal, le bien, le démon, l'homme ; face à l'humanité qui n'ose même pas reconnaître ses propres côtés sombres, je peux abandonner cela pour devenir humain, ou continuer à approfondir pour devenir l'"étranger" à vos yeux ; ce n'est qu'une question de point de vue, d'angle, de vision du monde, il n'y a rien qui fasse grandir plus vite qu'expérimenter sept degrés de solitude et de danger de mort.\ Combien de gens accepteront les faits et la vérité ci-dessus ? J'ai choisi les faits, je montre les faits, mais les gens me disent pervers et dément.Dire cela de moi, c'est juste ne pas oser reconnaître ses propres côtés sombres, fuir et nier les faits et la vérité. Je peux aussi abandonner cela, revenir à la normalité, ou continuer à aller plus loin, devenir le "marginaux" à vos yeux, ce n'est qu'une question de point de vue.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Bouche moi.
L'auteur est attaché aux apparences.
Peux-tu changer pour des mots nouveaux ?
Ne parle pas toujours des autres, regarde d'abord toi-même avant de parler.
L'arrogance ne fera que te rendre immature, les caractéristiques de quelqu'un qui vient d'entrer dans la société sont trop évidentes... mais c'est un processus, plus tard tu considèreras sûrement que tu étais immature auparavant...
Expert en anatomie humaine et en psychologie humaine ! Comme le Bouddha, mais je suis trop fatigué de ce contenu, laissez-moi vous guider !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse