S'il vous plaît, donnez-moi des choses !!

L'affiche originale: Écrivain professionnel@火神 Vues: 102 Réponses: 5 Publié dans: 2013-05-31 23:09:31
Toujours Huo Shen\Ce post de demande, Huo Shen ne sait vraiment pas où le mettre, si c'est incorrect, désolé pour le modérateur à l'avance, Huo Shen remercie d'avance…\Demande :\Un site web pour télécharger des livres audio au format mp3 !\La dernière fois, j'ai demandé un logiciel de livres audio pour Java, pas de réponse, alors maintenant je demande un site web où l'on peut télécharger des livres audio.\En d'autres termes, ceux où quelqu'un lit certains chapitres de romans à voix haute, pour que nous puissions écouter directement le contenu du roman, et un site qui permet de télécharger !\Point important : il faut le format mp3, je ne peux pas écouter les autres formats, problème de téléphone…\Quelqu'un sait ? Dites-le à Huo Shen
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Site web site web !!
Ça fait longtemps que je n'ai pas téléchargé, j'ai oublié... Tu peux juste aller sur Baidu et chercher le nom du livre avec 'livre audio électronique'. Si le format n'est pas correct, tu peux le convertir avec un logiciel.
Écouter des livres audio, ça a l'air assez intéressant
Je sais seulement que sur un appareil Android, on peut télécharger Anyview et le Centre d'écoute.
Méthode d'il y a deux ans : utiliser Baidu puis Yahoo, accéder au moteur de recherche anglais de Yahoo pour chercher 'sis草溜社区', voir la page de publication de l'URL, il y en avait quatre, cliquer sur un pour entrer, j'ai déjà téléchargé là-dedans le roman audio 'Les trois sœurs Gao Shu'. Hahaha
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse