Ramasser des plumes vertes

L'affiche originale: facile Vues: 133 Réponses: 2 Publié dans: 2013-06-01 02:32:43

--Pavillon Chenghuan--

Voici le pavillon Chenghuan. Je ne sais pas depuis combien de temps je vis ici. J'attends chaque jour mon vert sous les fleurs et les feuilles enchanteresses de la rose, témoin des innombrables réincarnations fleuries et tombantes de la rose. Je sais qu'elle reviendra certainement. J'attendrai certainement qu'elle revienne.
Je suis le roi de la cité des fées, et ma mission depuis trois mille ans est de diriger les guerriers du clan des fées pour détruire la cité du diable, ce pays sombre et plein de mal. Quand je suis arrivé ici pour la première fois, c'était encore un endroit désert, et le sable jaune sans fin était soulevé par le vent froid du nord, me causant une vive douleur au visage. Je ne pouvais pas voir clairement les expressions de mes gardes lorsqu'ils mouraient. Leurs chemises tachées de sang étaient collées à leurs blessures, et les endroits brisés étaient constamment remplis de sable jaune. Ils montrèrent la direction de la ville des fées et s'allongeèrent sous le vent fort. Je savais qu'ils ne se relèveraient plus jamais. Quand ils tombèrent, ils pointèrent du doigt toutes leurs forces et me dirent : Yu, mon cher roi, tu dois vivre.
Je sais qu'au-delà du sable jaune, se trouve la Forêt des Fées, qui est déjà le territoire de la Cité des Fées. Si je vais plus loin, je pourrai retourner à Fairy City et je pourrai survivre.
Mais j'avais clairement entendu le rugissement sourd des sabots de fer du Demon City Knight marchant dans le sable, et j'ai vu d'innombrables ombres noires trembler et se balancer sur leurs montures. Les cris aigus et perçants de la mort se mêlaient aux sabots en désordre et étaient poussés dans les tympans par le vent, atteignant tous les nerfs du corps. Ma respiration est devenue congestionnée et difficile, et ma poitrine semblait bloquée par une masse inexplicable. L'ombre de la mort m'a donné envie de vomir violemment, mais elle a affecté la chair de la blessure qui n'était pas encore cicatrisée, et un sang épais a coulé. La douleur s'est instantanément propagée dans tout mon corps. J'ai soudainement levé l'épée céleste dans ma main et je n'ai pas pu m'empêcher de pousser un long et triste cri. Même si je meurs, je serai toujours le plus grand roi du clan immortel.
Au nord du sable jaune dans le ciel, il y a toujours des gens qui vont et viennent dans ma vie. Je bois mon épée et je chante fort, mais je n'arrive pas à saisir la miséricorde de cette vie.
Au moment où la lame de l'épée était sur le point de trancher la gorge, la cavalerie démoniaque était déjà arrivée dans le sable. Ce qui m'a surpris, c'est une femme qui courait pour sauver sa vie. Ses vêtements étaient tachés de rouge comme les miens. Le vent fort hurlait et arrachait ses longs cheveux en désordre, ce qui m'empêchait de voir clairement son visage. L'armée démoniaque derrière elle l'a poursuivie, et leurs rires gratuits et arrogants ont continué à arriver. Cette guerre qui dura trois cents ans aboutit finalement à la défaite complète du clan des fées.À ce moment-là, elle est tombée, sa tête remuant vigoureusement dans la direction où je me tenais. Je savais qu'elle voulait que je la sauve. Elle était enveloppée de douleur et de peur et ne pouvait plus émettre aucun son. Seul son corps luttait encore inconsciemment. La vie me semble comme un coucher de soleil grandiose et enchanteur dans le ciel. Aussi belle soit-elle, je ne suis plus capable de la poursuivre et de ne jamais m'y contenter. Mais quand je suis prêt à abandonner la vie, elle veut vivre avec tant de ténacité. Je comprends son désir de vivre, mais puis-je quand même la sauver ?
À ce moment-là, une force inexplicable a soudainement surgi de mon cœur. Il semblait y avoir une voix dans mon oreille qui n'arrêtait pas de me dire : Sauvez-la à tout prix.
J'ai eu du mal à lever l'épée céleste dans ma main, mais le vent continuait à transporter du sable et de la poussière frappant le tranchant de l'épée, produisant un sifflement féroce. La cavalerie de fer se retourna et le sang coula comme une rivière entre les pièces métalliques. J'ai vu les visages déformés de l'armée démoniaque. Ils m'ont regardé avec des yeux écarquillés et incrédules. Je connaissais très bien cette expression. Ces derniers jours, lorsque mes soldats sont tombés, leurs expressions étaient les mêmes que les leurs, pleines d'une peur et d'une réticence incroyables.
Je l'ai finalement sauvée, elle et moi-même. Elle s'appelle Cui, ma première princesse depuis trois mille ans.
Cui est la fée avec le statut le plus bas dans la ville des fées. Elle est la fille d'un cuisinier et dépend de son père depuis qu'elle est enfant.Cette fois-là, j'ai personnellement conquis la Cité des Démons, envoyant toutes les troupes. Cela a duré trois cents ans et, après avoir remporté d'innombrables victoires, il a finalement été vaincu. Elle et son père ont suivi mes gardes depuis les Montagnes des Neuf Démons jusqu'au Grand Gobi, et toute l'armée a été anéantie, à l'exception de nous deux.
Dans les jours à venir, Cui ne me quitterait jamais. Lorsque je m'occupais des affaires quotidiennes de Fairy City, elle se tenait toujours tranquillement derrière moi et attendait que je termine mon travail. Puis elle enfilait habilement mon manteau et se blottissait dans mes bras comme une civette qui m'accompagne depuis l'Antiquité, docile et paisible.
Les après-midi ensoleillés, Cui me disait toujours de sa voix claire et douce : Yu, mon cher Wang, je veux chanter une chanson pour toi.

Cui a chanté pour moi « Picking Up Green Feathers ». Elle caressa légèrement les cordes, reprit la rime et chanta : Qu'est-ce qui peut ajouter plus de saveur à la joie de cette vie ? Looking for the fairy trail, the moonlight is like water...

I can let you touch my sadness, but I don't want you to see my tears.Cette guerre a grandement endommagé la vitalité de la cité des fées et a flétri sa population. Chaque fois que je me tiens sur les hauts murs de la ville et que je regarde les contours désolés de la ville, je pense aux innombrables visages que j'ai connus autrefois, qui ont fini par mourir sous mes yeux, avec des expressions pleines de peur et d'impuissance. Je pense à ces chevaux de guerre qui erraient autrefois librement dans la forêt des fées, mais ils ont été forcés de participer à la guerre et de revêtir une lourde armure. Je ne peux m'empêcher de fondre en larmes en pensant à leurs têtes séparées l'une de l'autre et transpercées par des milliers de flèches. Et Cui se tenait toujours tranquillement derrière moi. Tard dans la nuit, elle enfilait mon manteau, puis me murmurait : Roi, il est temps de rentrer. Il y avait de temps en temps une trace de tristesse étrange et difficile à capturer dans ses yeux, ce qui me faisait souvent sentir la partie la plus douce de mon cœur être poignardée.
Ce printemps-là, j'ai finalement levé l'épée céleste dans ma main. Depuis plus de trois mille ans, je lutte constamment pour ma mission glorieuse et sacrée. Après avoir connu l'échec, la douleur et d'innombrables vies et morts, le clan des fées que je dirigeais a quand même survécu invinciblement et s'est renforcé de jour en jour. Je sais que l'armée de la Cité des Démons ne doit pas rester inactive. Si la Cité Démon peut être vaincue facilement, alors la guerre ne durera pas plus de trois mille ans. Après chaque arrêt des réparations, ce qui s'ensuit est une rivière de sang et de dévastation.
J'ai dirigé l'armée de la cité des fées invincible jusqu'au bout. Partout où j'allais, l'armée démoniaque s'enfuyait. Les soldats étaient enthousiastes et leur moral était comme un dragon. Cui se tenait devant la porte de la ville chaque soir, attendant que je revienne. Elle tenait un mouchoir et essuyait doucement le sang sur mon visage, puis m'aidait à rentrer en ville. Le matin, Cui a lavé mon épée en silence. Elle lava le sang de l'épée puis l'essuya soigneusement et à plusieurs reprises avec un foulard en soie jusqu'à ce que son visage hagard se reflète clairement sur la lame. À ce moment-là, elle a souri joyeusement et a dit : Wang, j'attendrai que tu reviennes.
Je tenais l'épée céleste que Cui avait lavée pour moi et j'étais imparable. L'armée démoniaque recula régulièrement sous la collision de la cavalerie de fer. Le territoire de la cité des fées s'étendait jusqu'aux Neuf Montagnes Démons au sud du Gobi. Lorsque ce morceau de Gobi est devenu le territoire de la cité des fées, Cui a voulu construire un pavillon ici, alors j'ai envoyé cinq cents hommes forts pour qu'elle les envoie. Un an plus tard, elle m'a dit : Yu, mon roi, s'il te plaît, déménage au pavillon Chenghuan.
Je n'arrive pas à croire qu'il s'agisse du désert de Gobi qui était autrefois rempli de sable jaune. Ce que je vois, c'est un pavillon simple mais savoureux, exquis et digne, élégant et prospère. Le pavillon est entouré de roses délicates et ardentes, continuellement enchevêtrées, enchanteresses et sauvages, mettant en valeur l'extravagance du pavillon Chenghuan. Cui caressa légèrement les cordes et dit : Yu, mon cher roi, je veux chanter une chanson pour toi.
--Shi Cuiyu--

La victoire de la guerre a rendu le rythme de vie dans la ville des fées progressivement détendu et tranquille. Les immortels étaient heureux de vivre une vie insouciante et la ville chantait et dansait toute la journée. Mais Cui commença à s'inquiéter. Chaque fois que je la voyais froncer les sourcils mais se forcer à sourire, de mauvaises prémonitions surgissaient dans mon cœur.
Cui m'a emmené plus souvent au pavillon Chenghuan. Elle toucha doucement les roses qui fleurissaient avec ses doigts. Elle a dit : Wang, j'ai planté ces roses pour toi de mes propres mains. Si je ne suis plus là, vous prendrez certainement bien soin d'eux, n'est-ce pas ?
Après la prospérité, ce qui restait était une solitude sans limites. Les courtisans ennuyés ont commencé à penser que le statut de naissance de Cui n'était pas suffisant pour devenir ma princesse. Ils ont déposé une pétition commune exigeant que son titre soit aboli et l'ont menacée de mort.
Mon cœur est comme des milliers de soldats courant à toute vitesse. Je suis le roi de la cité des fées, mais je n'ai pas le droit de choisir la princesse. Je ne peux même pas protéger celui que j'aime le plus.
Quand je tombe amoureux de toi, je suis prêt à faire tout ce qu'il faut.
J'ai quitté Fairy City avec Cui et nous avons vécu à l'extérieur du pavillon Chenghuan. À perte de vue, le ciel était plein de roses rouges comme des flammes. Je l'ai enfin vue sourire à nouveau, comme le soleil sortant de ma poche en mars, chaud et doux. Cela m'a donné le pouvoir de l'amour et a guéri ma tristesse de longue date. Je lui ai dit, pour toi, je préférerais tout abandonner.
Je portais les vêtements en tissu grossier que Cui m'avait cousus et je marchais parmi les roses. Cui Gege m'a suivi avec un sourire. Quand les oiseaux passaient, nous nous couchions. J'ai regardé le ciel bleu et je me suis souvenu de la chanson que Cui avait chantée pour moi. À ce moment-là, Cui s'est également assis à mi-chemin. Elle a dit : « King, je veux chanter une chanson pour toi.
J'ai toujours cru que nos cœurs pouvaient être connectés. Chaque nuit, quand tu me manques, as-tu l'impression que mon cœur est coupé par un couteau ? Les chansons de
Cui sont claires et désolées, et chaque note est comme une rose épanouie. Ils m'ont fait mal aux yeux et ont profondément blessé mon cœur. Ils m'ont fait fondre en larmes.

"Pour profiter de la joie dans cette vie, qu'est-ce qui peut ajouter plus de saveur. À la recherche de traces de fées, le clair de lune est comme de l'eau. Les roses sont intentionnelles et les fleurs tombées se transforment en larmes. Regardez, vous êtes si malheureux qu'il est difficile de dormir.
Le Tao est sentimental, mais le vent et la pluie fatiguent les gens. Pavillon Qian, riant et écoutant Qingmei. Les canards mandarins partagent secrètement, Phoenix Luan est ivre ensemble. Écoutez-moi, êtes-vous inquiet de ce son sur un bon la nuit ?"

Cette chanson " Ramasser Cuiyu " est devenue la chanson de la mort de Cui. Elle a dit : Yu, mon cher Wang, tu dois assumer ta mission. Tu ne devrais pas trahir cette mission qui a duré des milliers d'années pour moi. Mon cher Wang, je serai certainement une personne digne de toi dans la prochaine vie. S'il te plaît, tu dois attendre que je revienne.

> Des larmes sèches vous déchirent la gorge, mais vous ne voulez plus jamais ouvrir les yeux.
Depuis lors, je vis seule ici. Je sais qu'elle reviendra, car elle doit aussi savoir que je l'attendrai toujours
Le printemps de cette année est inhabituellement froid. Quand j'ai ouvert la fenêtre le matin, j'ai vu Ge Yan à genoux dans la cour. Xiancheng. Il est venu m'inviter à y retourner, car après des centaines d'années de silence, la Cité des Démons a enfin un nouveau roi.
Elle est le roi de la Cité des Démons. Tout chez elle a toujours été un mystère. Je ne connais pas son apparence, son âge ou son expérience de vie. Je sais seulement qu'elle s'appelle Chongji. Sous sa direction, l'armée démoniaque a finalement fait son retour et j'ai dû retourner à Fairy City pour amener mon peuple à affronter encore et encore la résistance et les contre-attaques.
Pendant les années où le clan démoniaque est resté silencieux, mon peuple s'est habitué à une vie d'extravagance et d'extravagance. Ils n'ont aucune puissance de combat face à la cavalerie de fer de l'armée démoniaque, donc la guerre s'est transformée en un massacre cruel et insensé. J'ai vu mon peuple tomber l'un après l'autre sous les sabots de fer de l'armée démoniaque. Je n'entendais pas leurs cris désespérés alors que leur chair et leur sang volaient partout. À ce moment-là, les larmes ont de nouveau brouillé mes yeux. J'ai levé l'épée céleste et j'ai crié hystériquement, gens du clan immortel, levez les armes dans vos mains. Nous pourrons certainement vaincre l'armée démoniaque et nous pourrons reprendre notre patrie... Une fusée a survolé avec un sifflement et je l'ai vue pénétrer instantanément dans Ge Yan. Du sang jaillit de mon œil gauche, bloquant mes mots avant que je finisse de parler. Ge Yan est tombé tout droit, puis s'est tordu et s'est recroquevillé. Il se couvrit les yeux et dit par intermittence : Roi... s'il te plaît, sauve-moi...
Cette bataille m'a fait ressentir de la peur et du désespoir comme jamais auparavant. En seulement trois jours, l'armée démoniaque a attaqué le pays des fées. Lin, j'ai été forcé de me retirer dans la ville avec Ge Yan blessé et les quelques milliers de soldats restants à défendre. Je me tenais sur les remparts de la ville et regardais mon pays subir une catastrophe sans précédent. D'innombrables cadavres étaient entassés sous les murs de la ville. Ils portaient des vêtements en lambeaux et étaient méconnaissables. Certains d'entre eux avaient perdu la tête, d'autres saignaient encore, mais ils étaient incapables de lutter.
La porte de la ville a finalement été franchie par l'armée démoniaque le lendemain matin. J'ai agité l'épée céleste dans ma main. Je voulais vivre et mourir avec la ville des fées. Même si je mourais, je ne mourrais jamais entre les mains de l'armée démoniaque.
Mais j'ai été retenu en otage par quelques soldats et je me suis retiré vers la porte arrière. Non, je ne voulais plus m'échapper. Puisque la victoire ou la défaite était une fatalité, à quoi servait de vivre dans l'espionnage. J'ai agité mes bras vigoureusement, essayant de me détacher, mais j'ai vu Ge Yan tenir d'innombrables lames à deux mains, et son estomac était bloqué par d'innombrables lames ensanglantées. Le sang était comme les flammes grandissant follement au milieu de l'été, engloutissant instantanément le corps de Ge Yan et mes yeux. J'ai entendu le dernier cri de Ge Yan à pleins poumons, mon cher roi, tu dois vivre, tu dois attendre que la princesse revienne.
Oui, je ne peux pas mourir, je dois attendre ma Cui, elle reviendra certainement, apparaîtra à côté de moi comme une rose délicate, et m'appellera doucement : Cher Roi.
J'ai fui vers Chenghuanting. Tous les soldats autour de moi étaient morts dans la bataille. Je n'avais plus la force de courir. Cui, pourquoi ne reviens-tu pas ? Est-il possible que je ne te reverrai jamais dans cette vie ? Le cheval de guerre hennissait et le sang me faisait vomir continuellement. Je me suis appuyé sur le pilier du pavillon Chenghuan et j'ai regardé une silhouette noire sauter du cheval.
Je sais qu'elle est la reine des démons, la princesse des insectes, mais c'est dommage que je n'ai aucune chance de la vaincre. J'ai été irrévocablement vaincu.
Qu'est-ce qui peut ajouter plus de saveur à la joie de cette vie... J'ai chanté doucement la chanson "Picking Up Green Feathers" et j'ai levé mon épée pour me trancher la gorge. Lorsque le sang a jailli, j'ai vu le visage de Chong Ji devenir extrêmement déformé à cause d'une énorme panique. J'ai clairement vu le visage de Cui, le visage qui m'avait manqué depuis des centaines de milliers d'années. À ce moment, sa bouche était grande ouverte et elle ne pouvait pas émettre de son. A ce moment, je tombai faiblement.
"Yu, mon cher Wang, j'attendrai certainement que tu reviennes..." C'est la dernière chose que je l'ai entendue dire.

--Shi Cuiyu--la fin, pas la fin--

Je m'appelle Yu. Je préfère que les gens m'appellent Killer Yu, car cela peut leur faire peur, ce qui n'est pas aussi intime et paisible que de m'appeler directement « Yu ».
Je suis un tueur et j'apprécie la peur des gens à mon égard. Quand je vois des gens tomber sous mon épée, les pupilles dilatées à cause d'une grande peur, je rirai joyeusement.
Je considère le meurtre comme un art et un passe-temps indispensable dans ma vie, ou comme une quête. Je m'efforce toujours d'obtenir une mort parfaite pour tous ceux qui meurent sous mon épée. Pour cette raison, je passe toujours beaucoup de temps avant de tuer quelqu'un pour réaliser des dessins exquis et des estimations précises de sa mort, afin de ne jamais manquer une occasion.
J'ai toujours eu le même rêve depuis dix-huit ans. Dans le rêve, il y a une femme aussi délicate et envoûtante qu'une rose. Elle est accoudée dans un pavillon plein de roses et chante à plusieurs reprises une chanson qui est vaguement "Pour célébrer la joie dans cette vie, qu'est-ce qui peut ajouter plus de saveur..."
Je ne sais pas Qu'est-ce que ce rêve a à voir avec moi ? Je n'ai aucun moyen de savoir qui est la femme dans le rêve, mais chaque fois que je me réveille du rêve, je ressens un chagrin inexplicable, comme si la femme était née du fond de mon cœur, et chaque mouvement qu'elle fait affecte mes nerfs fragiles et sensibles.
Maintenant, je me suis réveillé à nouveau du rêve, et la femme dans le rêve chantait toujours la vague chanson à voix basse. Après que la femme ait fini de chanter, elle s'est levée et m'a dit : Yu, mon cher roi, j'attendais que tu reviennes.
Heartache est comme une fourmi carnivore attachée à mon cœur. Cela me ronge lentement le cœur. Ce n'est pas impatient mais vif et douloureux, mais je n'arrive pas à me débarrasser de la douleur.
Malgré cela, je ne modifierai toujours pas mon plan d'action. Ce rêve me suit depuis dix-huit ans et j'y suis habitué depuis longtemps.
Je ne sais pas quel est son nom. Il était déjà tard dans la nuit quand je suis arrivé ici, et l'air était rempli d'une respiration glaciale. Il y avait constamment des insectes gazouillant en désordre, mais c'était encore plus étrange et silencieux. Je me tenais dans un flou et il n'y avait devant moi que les contours d'un pavillon délabré. Il se tenait seul sur cette colline désolée, comme s'il avait vécu des milliers d'années de vicissitudes. Je n'arrivais vraiment pas à comprendre pourquoi cette femme vivait seule ici.
Es-tu ici pour me tuer ?
Une voix sonnait, comme celle d'un fantôme venant de l'enfer, erratique mais profondément ancrée dans mes nerfs. J'ai soudainement ressenti une brève douleur au fond de mon cœur. Comment cette voix pouvait-elle être si familière ?
Je te cherche depuis longtemps. Dis-je froidement.
Mais tu ne m'as toujours pas vu jusqu'à maintenant.
Je te verrai bientôt.
N'as-tu pas peur de la mort ? dit-elle avec mépris.
J'ai ri, une personne décédée peut-elle encore vouloir que je meure ? Quand je te trouve, cela signifie que tu es déjà mort. J'ai prévu de te tuer depuis longtemps et c'est infaillible.
À ce moment-là, elle était apparue. Je ne pouvais pas voir clairement son visage dans l'obscurité et je ne savais pas d'où elle venait. Quand je l'ai vue, elle était déjà devant moi.
Je n'ai pas pu m'empêcher d'être surpris. Personne n'a jamais pu aller et venir librement devant moi sans que je m'en aperçoive. Vous n'êtes qu'un mortel.
Elle dit lentement, tu sais qui je suis ?
J'ai encore ri et j'ai dit : chaque fois que je tue quelqu'un, les gens essaient de me faire peur en donnant son nom, mais personne n'y est jamais parvenu.
J'ai vu sa silhouette devenir soudainement plus courte, elle s'est retournée et s'est lentement accroupie devant moi, comme si j'étais là pour lui parler, pas pour la tuer.
Elle se dit, tu n'es qu'un mortel, même si tu le sais, que peux-tu faire ?
Je me tenais derrière elle, et soudain j'ai senti que son dos était si désolé et solitaire. Je ne savais pas depuis combien de temps elle vivait ici et combien de nuits froides elle avait endurées. A ce moment, j'ai soudain ressenti un peu de sympathie pour elle.
Mes mains et mes pieds étaient raides et une peur illimitée enveloppa instantanément tout mon corps. J'ai senti mon ventre rétrécir. Est-ce moi ? Comment pourrais-je être émotif, je suis un tueur, ma mission est de la tuer, de la tuer, me dis-je fermement dans mon cœur.
La longue épée était dégainée et la lumière froide pénétrait les os.Sa silhouette s'ouvrit soudainement alors que l'énergie de l'épée remplissait l'air, comme un chat de nuit agile passant par-dessus le mur. En un instant, elle s'était retirée hors du pavillon.
Je le suivis de près, mon épée transperçant le ciel comme un éclair, tranchant et rapide. Elle a nonchalamment tendu son doigt et l'a effleuré, et ma longue épée a perdu toute sa puissance, glissant doucement sur le côté comme un serpent qui aurait été touché à sept pouces. Mon cœur aussi s'est effondré. Personne n'avait jamais eu un pouvoir aussi grand et j'ai commencé à avoir du mal à respirer.
Je pensais qu'elle riposterait, mais elle s'est exclamée de manière inattendue : « Avez-vous utilisé l'épée céleste ? Comment as-tu eu cette épée !
À ce moment-là, il y avait un léger bruit de tonnerre violent dans le ciel, et il semblait qu'il allait bientôt pleuvoir. Je n'ai pas pris la peine de répondre à sa question. Je voulais juste mettre fin à ses jours avant qu'il ne pleuve, puis retourner prendre un bon bain. C'était au-delà de mon plan. Je n'avais jamais pensé qu'elle avait une capacité aussi puissante. Il semblait que la tuer n'était pas si simple.
J'ai de nouveau levé l'épée dans ma main, mais elle a arrêté d'agir et a juste volé de haut en bas pour éviter mon attaque. Je n'ai pas pu m'empêcher d'accélérer mon attaque, et l'épée a émis un son aigu et perçant et s'est étroitement enroulée autour d'elle. Elle a dit précipitamment et paniqué, dis-moi d'abord ton nom, je m'appelle Chong Ji.
À ce moment, j'ai profité de sa distraction pour parler et j'ai glissé ma longue épée. C'était comme si tout était calme, la poussière était retombée et la froideur de l'air tombait sur tout mon corps. Un éclair transperça le ciel et elle tomba lentement. Sa gorge était engloutie par le sang qui jaillissait constamment. Son expression était tordue par la peur, mais il y avait un sourire étrange au coin de sa bouche, ce qui était intimidant. J'ai senti mon estomac se contracter à nouveau et le chagrin inexplicable a traversé instantanément mon corps avec la perte illimitée. Je n'ai pas pu m'empêcher de me pencher et de vomir.
Un autre éclair pointu m'a frappé la tête, et j'ai vu le pavillon délabré, avec trois grands caractères écrits sur le titre : Pavillon Chenghuan.
Qu'est-ce qui peut ajouter plus de saveur à la joie de cette vie... Quand tous les souvenirs des vies antérieures envahissent mon esprit comme une marée, je ne peux plus retenir toute la tendresse que tu m'as donnée. S'il vous plaît, regardez-moi à nouveau et laissez-moi me souvenir du seul bonheur luxueux de ces milliers d'années.
Yu, mon cher Wang, tu dois attendre que je revienne.
Ce furent les derniers mots qu'elle prononça. Elle gisait sous mon épée et ne se relevait plus jamais.

\

— — — — — — —
Occupé au travail. À l'origine, aujourd'hui, j'étais censé tenir ma promesse et envoyer des messages d'activités pour la Journée des enfants.
C'est le résultat d'une innocence enfantine qui veut expérimenter le changement.
Cependant, Qian est un enfant qui est très facilement secoué par les forces extérieures.
Quoi qu'il en soit, Qian est un gars qui rompt facilement ses promesses, alors rompons à nouveau sa promesse.
Ajout du roman et suppression des messages d'activité initialement compilés.
Au fait, j'ai accidentellement publié la mauvaise version, aidez Qian à transférer le message vers la section roman.
Flash les gens, c'est tout.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Plagié de manière médiocre
Heu, roman.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse